Suite à la pose d'un intercooler, je m’apprête à me lancer dans les réglages de la LDA, ce qui est clair et semble simple grâce à toutes les infos trouvées sur le site.
Cependant, il reste un aspect sur lequel je ne suis pas encore certain : de quel point partir sur la vis de pleine charge pour régler la LDA.
Etant donné que cette vis de pleine charge conditionne les réglages de la LDA, vaut-il mieux partir d'un réglage de pleine charge plutôt haut, comme je le fais sur mon Patrol (fumée noire uniquement sur les grosses accélérations), ou bien vaut-il mieux partir sur un réglage de pleine charge plutôt bas ? En d'autres termes, vaut-il mieux d'abord régler la pleine charge puis la LDA, ou bien l'inverse ?
J'ai personnellement une vague idée, mais cela reste loin d'être une certitude (c'est même plutôt dans le domaine de l'incertitude .... !).
Bonjour à tous,
Suite à la pose d'un intercooler, je m’apprête à me lancer dans les réglages de la LDA, ce qui est clair et semble simple grâce à toutes les infos trouvées sur le site.
Cependant, il reste un aspect sur lequel je ne suis pas encore certain : de quel point partir sur la vis de pleine charge pour régler la LDA.
Etant donné que cette vis de pleine charge conditionne les réglages de la LDA, vaut-il mieux partir d'un réglage de pleine charge plutôt haut, comme je le fais sur mon Patrol (fumée noire uniquement sur les grosses accélérations), ou bien vaut-il mieux partir sur un réglage de pleine charge plutôt bas ? En d'autres termes, vaut-il mieux d'abord régler la pleine charge puis la LDA, ou bien l'inverse ?
J'ai personnellement une vague idée, mais cela reste loin d'être une certitude (c'est même plutôt dans le domaine de l'incertitude .... !).
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis :-)