Posté(e) : 23 février 200619 a bonjour je ne retrouve pas le sujet poste hier donc je reformule ma demande... je recherche des capteurs d'ABS pour un Patrol GR de 98... Est ce que quelqu'un a une idee du prix , (approximatif)... Est il possible d'en trouver d'occasion ? Est il preferable d'en acheter des neufs ??? Si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet , j'en serai ravi !!! Par avance merci Benjamin.
Posté(e) : 26 février 200619 a salut ben moi j'ai mon capteur AVG HS donc je me suis renseigné chez nissan tu es assis la hein...... environ 550 euro et HT bien sur du coup pour l'instant je roule sans ABS....
Posté(e) : 26 février 200619 a Auteur Woua!! à ce prix là, ils doivent être en plaqué or... Merci pour le renseignement. Je continue la recherche de mon coté, mais si je trouve un "bon plan" pour en avoir, je te contaterais.
Posté(e) : 27 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, les capteurs dopivent être plus ou moins les mêmes chez tous les constructeurs .... Donc aller à la casse et faire des essais ! Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur Ok, merci, je vais fair le tour des casses dans mon secteur et comparer les éléments.