Posté(e) : 4 novembre 201311 a Bonjour à tous j'ai récupéré des sièges "tout électrique" d'un patrol (vieux mais je ne sais pas quelle génération) et malheureusement je n'ai qu'une commande sur les deux sièges et pas mal de fils ont été coupés J'aurais besoin d'un schéma électrique des branchements de ses sièges (y a plein de prise sous celui conducteur). merci d'avance pour votre aide bonne route à tous (et c'est bientôt l'hiver et la neige ça va donner)
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Référent Mécanique il faudrait savoir si c'est d'un Y60 ou d'un 260 qu'ils proviennent ! Mais ce ne sont que des moteurs électriques à alimenter ....
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur il faudrait savoir si c'est d'un Y60 ou d'un 260 qu'ils proviennent ! Mais ce ne sont que des moteurs électriques à alimenter .... malheureusement pas vraiment car il y a pas mal de chose : le pretenseur de ceinture je ne sais pas si il y a des airbags (pas à première vue) et pour realimenter les moteurs faudrait que je sache où les fil sont quand même car pas de visu sur le réglage du dossier ni celui de l’appui-tête merci encore, bonne journée
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Référent Mécanique que vient faire la ceinture de sécurité dans tes sièges ?
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur la ceinture de sécurité est fixé avec le siège car c'est des sièges d'une version 3 portes je pense car il se bascule (pour passer aux places arrières) et du coup l'enrouleur est dans le dossier du siège.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur oui la partie de la ceinture que tu tires pour accrocher dans la boucle et bien elle est dans le dossier du siège, pas fixée sur le véhicule et dessus il y a un prétensionneur qui permet en cas d'accident de tendre ta ceinture pour qu'elle te maintienne en place.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Et tu es sûr que ce siège provient d'un Patrol ? Car à ma connaissance aucun n'avait ce système...
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur c'est ce que l'on m'a dit, je vais essayer de vous mettre quelques photos ce week-end merci pour tout
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Auteur Bonjour à tous et désolé pour le retard Mes sièges ne sont donc pas des sièges troll mais des de bmw E46 coupé ....... je ne sais pas comment la gars a pu croire que c’était un patrol mais tant pis ! Dans tous les cas merci pour votre gentillesse et à bientôt, bye
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Tout s'explique... Bon courage pour le câblage, et désolé de ne pouvoir t'aider davantage !
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Référent Mécanique Mais je persiste à dire que c'est un câblage relativement simple à réaliser et avec un peu de recherche http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-819-819-les-schemas-electriques-bmw.html http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/e46/index.htm