Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ok, enfin je pense que c'est le but d'un forum d'échanger des infos,mais bon...peu importe :2 (8):

en même temps, je sais fabriquer un collecteur d'échappement, installer un turbo et faire quelques bidouilles:2 (26):

je voulais juste savoir ce que tu montais

tu peux passer en MP :2 (26):

cordialement

lionnel

Salut Lionel

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est tenu de se livrer intégralement... Chacun a encore heureusement la liberté de définir son degré d'implication. ET JE N'AI PAS A EN ROUGIR !!

Et sache que ce n'est pas le partage avec les amateurs passionnés qui me pose problème. ça se situe ailleurs... J'espère que tu comprends cela. :2 (26):

Quand je dis "il faut savoir l'intégrer", je ne pense pas à l'installation (quoique l'intégration collecteur - gros turbo - échappement n'est pas si évidente sur le Y61 td6). Je pense plus à la gestion du turbo, car le td6 n'est pas du tout prévu pour contrôler une géométrie variable. Idem pour l'injection, il faut revoir son fonctionnement.

Cordialement

Nico

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (3): Ce qui est tout à fait normal :2 (12): sinon c'est se tirer une balle dans le pied :2 (26): déjà que quelquefois on en dit déjà trop ....:2 (15):

Merci :2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Même si je le déplore, je le comprends parfaitement... :2 (26):

C'est un peu comme avec les paysans bretons : même si on comprend leur colère, on est pas forcément d'accord avec leur façon de revendiquer ! :2 (15):

Ouuuuulà, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain :2 (26)::2 (15):

Mon bonnet rouge à moi, il porte une croix blanche devant :2 (15):