Posté(e) : 15 novembre 201311 a ok, enfin je pense que c'est le but d'un forum d'échanger des infos,mais bon...peu importe en même temps, je sais fabriquer un collecteur d'échappement, installer un turbo et faire quelques bidouilles:2 (26): je voulais juste savoir ce que tu montais tu peux passer en MP cordialement lionnel Salut Lionel Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est tenu de se livrer intégralement... Chacun a encore heureusement la liberté de définir son degré d'implication. ET JE N'AI PAS A EN ROUGIR !! Et sache que ce n'est pas le partage avec les amateurs passionnés qui me pose problème. ça se situe ailleurs... J'espère que tu comprends cela. Quand je dis "il faut savoir l'intégrer", je ne pense pas à l'installation (quoique l'intégration collecteur - gros turbo - échappement n'est pas si évidente sur le Y61 td6). Je pense plus à la gestion du turbo, car le td6 n'est pas du tout prévu pour contrôler une géométrie variable. Idem pour l'injection, il faut revoir son fonctionnement. Cordialement Nico - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ce qui est tout à fait normal sinon c'est se tirer une balle dans le pied déjà que quelquefois on en dit déjà trop .... Merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Même si je le déplore, je le comprends parfaitement... C'est un peu comme avec les paysans bretons : même si on comprend leur colère, on est pas forcément d'accord avec leur façon de revendiquer ! Ouuuuulà, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain Mon bonnet rouge à moi, il porte une croix blanche devant