Aller au contenu

visserie zinguée pas fin, OU EN TROUVER ?


jn94

Messages recommandés

Salut a tous cher amis trolleurs,

 

je commence un peu a desesperer dans mes recherche :2 (8): , je vous explique,

 

j'ai un ebro patrol 260 A4.28 et je suis a la recherche de vis au niveau du frein a main vers la sortie arriere de la boite de transfert, donc premiere chose j'appelle nini en donnant directement les reference, bref il ne font plus ce type de vis, du coup me voila coincé je cherche un peu sur internet et je ne trouve aucun site qui vend de la visserie zingué au pas fin (au detail je precise)

 

quelqu un aurait une idée de ou trouver ce type de vis?

 

ou alors y a t'il moyen de proteger une vis acier brut de la corrosion ( vraiment en dernier recours)

 

 

Merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le quasi problème identique au tien, moi, c'est une vis d'étrier de frein que j'ai perdu....

J'ai fais: Willax22 (merci encore pour ton accueil et ton dévouement un dimanche, 20kg de vis, rien), les casses, les mag Pl, ect....

Même réponse de partout " pas à la con" , tant trouvera que chez nini !!!!

Direct chez nini, le mec me trouve la vis, tarif 8€Ht sous 48H !!!

Juste pour te dire, si le gonz de ta concession ce sors les doigts, tu auras surement tes vis...

Retournes-y :2 (26):

Bon maintenant, je l'ai que demain, je verrai si c'est la bonne aussi....:2 (15):

 

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le soucis c est que les vis inox j ai peur que sa ne tienne pas le choc par rapport a de la vis 8.8 ou 12.9 c est pour sa apres nini vers chez moi n est pas tres conciliant il ont regarder les reference et mon dit c est plus vendu il ne chercheront pas plus loin helas :(

 

j'y ai penser a retarauder mais sa serait aussi en dernier recours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : reperçage et retaraudage au pas métrique... quand c'est possible ! :2 (26):

 

Je suis d'accord avec cette remarque, mais .... :

 

Ne pas oublier que ni Nini, ni personne n'utilise ce genre de pas au hasard ... mais dans le cas :

 

1) la longueur taraudée n'est pas suffisant pour la norme.

2) Il faut exercer un couple de serrage qui "dépasse" le standard du pas normal.

 

J'oublie certainement d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Appel la concession de St-malo (bien sympa le gars au magasin, ma appeler pour me dire que ma vis était la), donne la ref de tes pièces et demande si dispo...Si oui, fais les envoyer chez ton Nini !

Donc, bien reçu ma vis et c'est la bonne, le gars du mag ne s'est pas planté et j'avais même pas ma carte grise avec moi le jour de la commande :2 (20):

 

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bricovis je leur ai envoyer un mail il ne peuve m avoir que de l acier noir brut :(

 

et cergy vis hum.... c est la meme boite que bricovis ^^ (veridic)

 

j'ai penser a un truc si je met de l acier standart donc brut avec de la graisse cuivré sa pourrait faire l'affaire non?

 

ou autre que de la graisse cuivrée a vous de me dire si vous connaisser quelque chose de mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.