Posté(e) : 6 novembre 201311 a Bonjour à tous, je viens d'acheter un faisceau Ligth force et des longues portées off road en h3 à Sebastien Péré, je maîtrise un tout petit peu l’électricité mais la notice est en anglais. - j'ai déjà installé les connectiques au LP avec leurs masses direct au - de la batterie - fil noir/jaune : qui part du relais (rep B et A) il va où ? - interrupteur avec voyant : fil rouge (et non noir/rouge) et fil marron sur lequel de ces 3 connectiques ? - relais : sortie du relais connectique C ? Pour info les connections du faisceau vers les LP, un fil noir et un fil blanc logiquement le noir la masse, le blanc le positif, mais sur les LP un fil blanc logiquement à la fiche centrale de l'ampoule H3 et bien le positif et le noir sur le côté la masse je joins le schémas pour bien visualiser, il a l'air très lisible mais je ne suis pas électricien et cherche à me débrouiller comme je peux, est bien sûr en comptant sur les connaissances de certains d'entre vous. Merci d'avance
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Avec le schéma dans le bon sens, ce sera déjà plus facile... Tu refais ton montage de façon avoir ce schéma :
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Référent Mécanique le branchement "direct" n'est pas autorisé par le Code de la route ... http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/124-shema-de-cablage-longues-portees-et-divers-ventilos.html http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/21952-branchement-d-un-relais.html
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Il n'y a plus rien d'autorisé dans votre pays :2 (20): :2 (15): :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur Avec le schéma dans le bon sens, ce sera déjà plus facile... [ATTACH=CONFIG]94026[/ATTACH] Tu refais ton montage de façon avoir ce schéma : Merci pour ce schéma je l'avais déjà mais c'est pas ce que je recherche, j'en ai 6 schémas, juste que l'on réponde si on peut à mes questions et ça réglerait mon souci, et je suis désolé pour mon plan de travers je ne pensais pas que cela avait une grosse importance
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur le branchement "direct" n'est pas autorisé par le Code de la route ... http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/124-shema-de-cablage-longues-portees-et-divers-ventilos.html http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/21952-branchement-d-un-relais.html Merci j'ai trouvé des réponses à mes questions, par contre sur mon interrupteur avec voyant, il y a 3 connectiques je branche comment le rouge, le marron, et je pense que je mets une masse sur une connectique mais dans quel ordre ?
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Référent Mécanique tu fais un test avec une ampoule et donc un des fils qui vient du + l'autre qui va à l'ampoule et celle-ci à la masse. Et le noir de l'inter à la masse
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur CA FONCTIONNE:victoire-584: après avoir grillé 5 fusibles et avalé 1 boite d'exomil dans un grand verre de rhum :beer:de 75 cl:flamethrower:MERCI à tous , ça démonte comme il faut.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a CA FONCTIONNE:victoire-584: après avoir grillé 5 fusibles et avalé 1 boite d'exomil dans un grand verre de rhum :beer:de 75 cl:flamethrower:MERCI à tous, ça démonte comme il faut. super RÉMY je te dis MERCI pour lui
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