Posté(e) : 23 février 200619 a powerchips sur Y60, éfficace ou pas ? pouvez vous me donner vos avis ?
Posté(e) : 23 février 200619 a Bonjour, pour l'efficacité sur le Y60, l'autocollant peut servir à boucher un trou, et le boitier à en cacher un autre, mais c'est à peu près les seuls résultats que tu obtiendra en montant un boitier electronique sur une pompe 100% mécanique. Ah, j'oubliais, ça te fera un peu de place dans le portefeuille
Posté(e) : 23 février 200619 a Bonjour,pour l'efficacité sur le Y60, l'autocollant peut servir à boucher un trou, et le boitier à en cacher un autre, mais c'est à peu près les seuls résultats que tu obtiendra en montant un boitier electronique sur une pompe 100% mécanique. Ah, j'oubliais, ça te fera un peu de place dans le portefeuille desoler mais equipe r...d faisait un boitier electronique pour les pompes meca , mais j'ai jamais essayer , je prefere les explication pour regler la LDA
Posté(e) : 23 février 200619 a Ces boitiers n'avaient pas d'action sur la pompe, mais sur la waste-gate en créant un débit de fuite. Cela permettait d'augmenter la pression de sural.
Posté(e) : 23 février 200619 a Ces boitiers n'avaient pas d'action sur la pompe, mais sur la waste-gate en créant un débit de fuite.Cela permettait d'augmenter la pression de sural. Un "boitier electronique" similaire à la "prépa" Giwasa du Troll de Marsouin http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15727&highlight=pr%E9paration+boitier+turbo+marsouin
Posté(e) : 24 février 200619 a Ces boitiers n'avaient pas d'action sur la pompe, mais sur la waste-gate en créant un débit de fuite.Cela permettait d'augmenter la pression de sural. perso je n'en veux pas, tes explications sur la LDA et l'IC me suffisent (peut 'etre arbre à came plus tard)
Posté(e) : 24 février 200619 a Ce système utilisait un capteur de position de la came LDA intégré au couvercle. Il y a eu également des ébauches de système où un micro-moteur modifiait la position de la came. Dans le genre bête à chagrin, ça devait le faire !
Posté(e) : 24 février 200619 a Ce système utilisait un capteur de position de la came LDA intégré au couvercle.Il y a eu également des ébauches de système où un micro-moteur modifiait la position de la came. Dans le genre bête à chagrin, ça devait le faire ! merci pour les infos
Posté(e) : 24 février 200619 a Comme dirait notre ami Pierre : Le papier ne refuse pas l'encre ! Décidément elle me plait celle là !
Posté(e) : 24 février 200619 a Je viens de trouver sur Eb** un boitier additionnel pour 3.3 TD en ce moment. Je me suis pas gêné pour envoyer un mail au gars, en me foutant un peu de lui.
Posté(e) : 24 février 200619 a non ça donne pas 70/100 de puissance en plus mais si ça boost le turbo c es que ça marche un peu non