Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

depuis deux trois jours j'ai un bruit bizarre et metallique quand je roule sur une route un peu abimé , apres avoir tendu l'oreille:2 (24): je me suis rendu compte que cela venait de la roue arriere droite .........donc en rentrant du boulot tout a l'heure , je m'empresse de lever la papatte du troll , je dépose la roue arriere droite , pour y voir plus clair , et là :2 (24)::2 (22)::2 (10)::2::2 (8)::2 (4)::2 (24)::2 (22):j'ai la plaquette "de derriere" qui n'est plus a sa place mais repose au fond du protege disque !!!!!!!!!!!! ne sachant pas vraiment par quoi commencer et etant un peu pris par le temps le soir en semaine j'ai remonté la roue , mais QUE FAIRE ??? PLEASE HELP ME .

Posté(e) :

Que faire ? Aller dans les astuces et regarder ce reportage :

puis changer ce qui est cassé ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Voila une vue éclatée des freins Ar du "60" . Controles si tu as tous les éléments et si rien n'est cassé .

attachment.php?attachmentid=94077&stc=1

Je souhaite pour toi qu'il n'y ai pas trop de soucis ....:2 (22): :2 (22): :betm13::betm13:

Scanfrein ar patrol.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ha merci bien !! j'ai plus qu'a l'imprimer et preparer caisse a outil et lampe frontale pour faire ca apres manger , car a cette heure ci je fais la "nounou" jusqu'a ce que madame arrive !!! j'crois bien que j'vais y passer la nuit :tombe::idf:

Posté(e) :

Il se peut que si la plaquette côté piston est vraiment très usée, qu'elle prenne du jeu et sorte de son logement.

C'est ce qui s'est passé dimanche sur le Trafic de mon Beauf :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Encore une fois , merci pour votre aide ! grace a de simple schéma , un coup de pouce ( le votre ) et un peu d'huile de coude on y arrive MERCI :2 (15):