Posté(e) : 24 février 200619 a Salut, je voudrais savoir si il est normal qu'à 110 000 les biellettes commencent à avoir du jeu. Jamais de TT mais par contre l'ancien proprio tractait une moto
Posté(e) : 24 février 200619 a Référent Mécanique Re, je t'ai répondu sur l'autre topic ! Une biellette prend du jeu à sa rotule. Celle-ci est graissée à vie (pas il y a des lustres) et il y a un joint d'étanchéité pour éviter que les merdes de la route ou TT ou sel ne viennent la dégrader.Que celui-ci se fende ou subisse une agression et adieu la rotule à brêve échéance. Un défaut d'équilibrage des roues peut aussi "fatiguer" les rotules : le Shimmy est retoutable pour elles car c'est avec les silent-blocs les points faibles. Tu n'es pas obligé d'aller chez nini pour les changer !
Posté(e) : 24 février 200619 a Auteur merci pierre mais le soucis c'est que je me dis que chez nissan c'est de la piece nissan et garantit si pb car j'ai eu des soucis avec midas pour un cardan et speedy pour des disques de freins alors tous ces centres rapides je ne veux plus y mettre les pieds et là euromaster il leur a fallu equilibrer les roues de mon troll trois fois avant d'y arriver et d'ailleur la vibration est arrivee apres le changement des 4 pneus, c'est pour cela que j'ai emmene mon troll chez nissan
Posté(e) : 24 février 200619 a Référent Mécanique merci pierre mais le soucis c'est que je me dis que chez nissan c'est de la piece nissan et garantit si pb car j'ai eu des soucis avec midas pour un cardan et speedy pour des disques de freins alors tous ces centres rapides je ne veux plus y mettre les pieds et là euromaster il leur a fallu equilibrer les roues de mon troll trois fois avant d'y arriver et d'ailleur la vibration est arrivee apres le changement des 4 pneus, c'est pour cela que j'ai emmene mon troll chez nissan OK, mais les réparateurs PL existent aussi et je ne doute pas du sérieux.