Posté(e) : 12 novembre 201311 a bonjour sur mon y60 2.8 j'ai le compteur de vitesse qui s'affole dès que je mets le contact il indique en 20-30 km/h ensuite en roulant il monte ou baisse n'importe comment. avez-vous une idée
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Problème assez redondant... merci d'utiliser la fonction "recherche" ! En cherchant "compteur vitesse" dans les intitulés, tu as pas mal de réponses, dont celle-ci : http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/24286-y60-probleme-compteur-vitesse.html
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Auteur d'accord j'ai vu l'histoire du galvanomètre mais j'ai également vu qu'il y avait un point commun avec le boitier de préchauffage car j'avais un souci de préchauffage il manquait les bagues bakélite sur les 3 bougies donc les fils de puissance étaient grillés à l'intérieur des 2 relais j'ai donc résolu le problème des 2 relais et des bagues bakélite et maintenant il démarre mais très mal et cafouille à froid j'ai contrôlé à l'aide d'une lampe témoin et pas de lumière en position post-chauffage
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Référent Mécanique donc tu as 2 pb Pour la préchauffe voir les Astuces du Y60