Posté(e) : 14 novembre 201311 a Bonjour le feu de brouillard arrière gauche de mon y 61 ne s'allume pas ! le voyant au tableau de bord s'allume mais rien à l’arrière j'ai testé tous les fusibles et évidemment l'ampoule j'ai lu sur le site les articles qui ressemblent mais aucun ne résout mon problème quelqu'un a t il eu ce problème et a t-il une solution ? patrol gr y 61 court de 1999 merci les amis
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Référent Mécanique Si le voyant s'allume le pb se trouve obligatoirement entre l'inter et la masse de l'ampoule ????
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur Apparemment la masse est bonne car quand on amène un plus direct de la batterie l'ampoule s'allume Le feu de recul juste au dessus fonctionne
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Alors c'est le + qui n'est pas bon ! Le fil est coupé quelque part...
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur merci c'est ce que je crois aussi ou alors le relais qui se trouve apparemment sous le volant qui serait défectueux ? je ne l'ai pas encore testé je ne connaissais pas son existence ...
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Ce relai alimenterait de façon différente le voyant et le feu proprement dit ? ...
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur de plus on a trouvé un emplacement avec une seule broche dans la boite à fusible sous le capot côté droit FOG et il n'y a pas de fusible on a essayé de shunter en faisant un pont, ça ne marche pas il manque une broche .....
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Référent Mécanique le relais alimente le feu et l'ampoule témoin ... donc ce n'est pas lui qui est fautif
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur Bonjour le problème a été résolu en fait l'anti-brouillard AR G de mon troll était branché sur la prise remorque 13 broches cette dernière était dans un état pitoyable à l'intérieur, jeu dans les fils et de plus coupés nous avons remis une prise 7 BROCHES EN ALLIAGE et l'avons remontée plus haut que le crochet de manière à ne plus l'accrocher tout fonctionne très bien (MERCI PAPA) j'espère que cela vous sera utile merci à ceux qui m'ont répondu et aidé cordialement cedric