Posté(e) : 16 novembre 201311 a Bonjour, comme je ne sais pas si ici c'est le bon endroit pour poster depuis 2 jours voila ce qui ce produit : si je reste à 2500 T pendant 5 à 10 minutes si j’accélère rien ne se passe il faut que je lâche complètement la pédale d'accélération et la renfonce pour qu'il reparte. Avez-vous une idée d'où ça peu venir ? J'ai regardé un peu sur le forum mais peut-être mal merci d'avance Joël
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Référent Mécanique Pb classique mais heureusement pas trop fréquent sur le 3.0 Ca m'est arrivé deux ou trois fois sur autoroute et en montagne, il faut lever le pied voire couper et remettre le contact .... l'électronique doit se mettre en sécurité mais pourquoi ????
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Auteur Bonjour et merci pour ta réponse, donc à ton avis je laisse et j'attends ? Je ne voudrais pas tomber en panne dans le prochain pays où j'aimerais aller (normalement la TURQUIE).
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Référent Mécanique Pas de risques particuliers Je pense que la pression du turbo doit tangenter la limite et le moteur reste sur son régime et n'accepte pas de monter dans les tours
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Auteur Merci Pierre , je vais essayer de débrancher mes batteries de façon a redémarrer l'électronique peut être que .....
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Merci Pierre , je vais essayer de débrancher mes batteries de façon a redémarrer l'électronique peut être que ..... Je profite du fait que tu parles de batterie à débrancher. (Je ne vais pas créer un topic pour ça...) J'ai juste une petite question : Quand je mets ma batterie en charge, faut-il que je débranche le plot + ou le - ou alors aucun ?
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Référent Mécanique Si tu es sûr du fonctionnement de ton chargeur tu ne débranches rien