Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sa devrait le faire .les tofs sont prise que sur la moitie de la balade en suite on traverse un bois avec des trous de bombes a franchir. (je vous rassure les trous sont bien sec )et on fini avec une montée bien raide avec de belle ornieres .et on fini sur un site avec une petite chapelle ou on pourras prendre des tofs

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

pas de soucie sa vas le faire:2 (15)::2 (15):

:2 (15):

tu ne te trompe pas une parti du circuit passe par les cinq piliers

on y passe et on va dans les grottes ?

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15):

tu ne te trompe pas une parti du circuit passe par les cinq piliers

on y passe et on va dans les grottes ?

sa serais trop bien pour l'instant on passe devant.
Posté(e) :
  • Auteur

en faite on la refait le 30 novembre a 8 trols pour voir .et je pense la faire deux fois plus longue et proposais une sortie ...fin d'hiver début de printemps .il y a déjas 3 bonne heures de chemins :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

bonjour

de bien belle photos je suis des ardennes je serais éventuellement intéresser de faire cette rando des que date définitive et en places merci de me prévenir

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probléme .comme je l'ais dit une sortie seras prévue fin d'hiver début de printemps mais pour celas il faut que je rallonge le parcours de plus de la moitier.je ne veut pas faire venir des gens pour 3 heure de parcours ..et avec bien sur l'aval du grand chef.......:2 (14):mais si sa te dit tu peut venir samedi.su tu veut des renseignements passe en MP:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):laurent

Posté(e) :

jolie le petit coin , et avec la neige au rdv et plusieurs passage dans les bourbiers , ça annonce une bonne journée entre potes

merci pour ce petit reportage:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
jolie le petit coin , et avec la neige au rdv et plusieurs passage dans les bourbiers , ça annonce une bonne journée entre potes

merci pour ce petit reportage:2 (26):

c'est vrais qu'avec un peut de neige sa serais sympas mais ont est dans l'oise pas en savoie .et puis s'est dejas assez gras comme ça de quoi bien rigolé et de passais un bon moment entre trolleurs :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

ca va etre tres sympatique,hâte d'etre à samedi:2 (15):, rencontrer de nouveau trolleur, on va passer un bon moment..

Posté(e) :

désolé mes se n'est pas possible pour moi préparation du télethon a La Grandville 08700 plus grand télethon 4x4 de champagne ardennes

par contre si des personnes sont intéresser c'est le 7 et 8 décembre et ouvert a toutes les marque

Posté(e) :
  • Auteur
trés belles photos :2 (26): merci

et des chemins avec pleins de souvenirs :2 (15):

salut pti trol .je pense que tu connait une petite parti du parcours vu que l'on passe par les cinq piliers .:2 (15)::2 (15):tu peut venir nous rejoindre si tu veut

Modifié par bob-60

Posté(e) :
  • Auteur
désolé mes se n'est pas possible pour moi préparation du télethon a La Grandville 08700 plus grand télethon 4x4 de champagne ardennes

par contre si des personnes sont intéresser c'est le 7 et 8 décembre et ouvert a toutes les marque

sa seras pour une autre fois .quand j'aurais finaliser notre futur sortie je te fait signe .je pense que se seras pour mars:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Dommage, nous avons prévu une nocturne cette après midi, Arnaumel viens de m'informer de la tienne, la notre a lieu samedi soir sur Noyon, nous sommes en général une petite dizaine, il faudra faire plus ample connaissance que l'on s'en fasse une en commun:2 (15):, nous sommes sur Ham, Noyon etc:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Dommage, nous avons prévu une nocturne cette après midi, Arnaumel viens de m'informer de la tienne, la notre a lieu samedi soir sur Noyon, nous sommes en général une petite dizaine, il faudra faire plus ample connaissance que l'on s'en fasse une en commun:2 (15):, nous sommes sur Ham, Noyon etc:2 (15):
salut a toi .dommage se n'est que partie remise.tu est de quel coin .
Posté(e) :

Environs de Ham, jonction de l'Oise de la Somme et de l'Aisne , tu prends Noyon puis direction Ham, 32 km depuis Thiescourt, y sommes déjà passé pour aller sur Canectancourt et ses environs

Posté(e) :
  • Auteur
Environs de Ham, jonction de l'Oise de la Somme et de l'Aisne , tu prends Noyon puis direction Ham, 32 km depuis Thiescourt, y sommes déjà passé pour aller sur Canectancourt et ses environs
sa va ses ma route de tous les jours ..laurent

Modifié par bob-60

Posté(e) :

Bha tu connais Jo ac son 3,3 Blanc et pont de Gr alors

Moi aussi c'est ma route mais dans l'autre sens:2 (15): je monte chaque jour aux environs de tracy

Posté(e) :
  • Auteur
Bha tu connais Jo ac son 3,3 Blanc et pont de Gr alors

Moi aussi c'est ma route mais dans l'autre sens:2 (15): je monte chaque jour aux environs de tracy

oui je connait .mais je n'ai pas encore vue son trol avec les ponts de gr
Posté(e) :

Si l'on fait connaissance tu le verras car on roule ensemble, si samedi soir tu veux te joindre à nous appel moi car si Arnaud ne repars pas trop tard de chez toi il nous rejoins pour la nocturne, sera l'occasion de se voir:2 (15):

Posté(e) :

Sur tes tofs c'est la clairière de Dives ou le terrain de Granru?

Posté(e) :
  • Auteur
Sur tes tofs c'est la clairière de Dives ou le terrain de Granru?
non ançienne carriere dans les bois entre suzoy et évricourt
Posté(e) :
  • Auteur

bon ....ba demain rebelote on refait la même balade mais a 7 trols ..et je vous mettrais des tofs d'autre pasage :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Super ballade, et nous avons fait de bonnes connaissances, des trolleux super cool :s8: