Posté(e) : 4 décembre 201311 a ca y est verdict..... moteur H.S donc reprise concession pour une berline....... enfin si j'en trouve une vu qu'on va pas me le prendre bien chers dans l'etat Pourquoi ne cherches tu pas un moteur ????? Si tu as un bon mecano par chez toi voir de refaire le moteur ....
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Pourquoi ne cherches tu pas un moteur ????? Si tu as un bon mecano par chez toi voir de refaire le moteur .... :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Pour aller dans le même sens, j'ai un jour revendu une de mes bécanes avec "mot'HS" (moteur serré sur circuit), financièrement je n'avais pas les moyens de faire remplacer le moteur par un occaz, mais j'ai quand même regretté de l'avoir vendu comme ça, si j'avais pas lâcher l'affaire je l'aurais revendu, certes en perdant de l'argent, mais bien moins qu'en l'ayant revendu "en l'état"
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Je comprends ton dégoût .... trouver un moteur : pas facile, cher et risqué ! Après, dans l'état vaut pas grand chose non plus ! Fais le bilan des pièces à changer pour essayer de sauver ton moteur ?
Posté(e) : 4 décembre 201311 a bonsoir, sur le coin coin il y a un Y61 accidenté avec le moteur en bon état de fonctionnement, sinon cela peut être une solution
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Auteur je ne veux pas le faire réparer pour que le moteur casse encore. vu le prix des réparations ça ne vaut pas le coût (coup) je pensais tomber sur une occase et finalement j'ai acheté un cauchemar. je ne peux pas me permettre de jouer à la chance avec ma voiture surtout que je vais être papa donc le 4x4 dégage et je prends un autre véhicule. j'en suis écœuré :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur surchauffe, mais d’après les factures le radiateur a déjà été changé donc due à une surchauffe et le moteur avait dû être entamé à ce moment là. nissan qui avait fait les réparations aurait dû faire un diagnostique du moteur mais cela n'a pas été fait et dans ces conditions je ne peux me retourner ni contre l'ancien proprio qui faisait un entretien aux petits oignons ni contre nissan qui me dira surement qu'ils avaient prévenu l'ancien proprio. ************************ Modération : ici ce n'est pas la brocante merci.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur il est vendu je pensais faire une affaire mais c'est un véhicule pour bricoleur donc pas pour moi
Posté(e) : 16 décembre 201311 a il est vendu je pensais faire une affaire mais c'est un véhicule pour bricoleur donc pas pour moi Vraiment désolé que l'aventure patrol s'arrête comme ça pour toi .... continue quand même de venir discuter sur le site, on peut y parler de tout, il est sympa, moi-même y suis resté 3 ans sans avoir de troll !