Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j ai lu les diff msg pr les rehausses, mais j ui perdu, y en a tro, j aimerai savoir sur 1 lg Y61, on pe monté jusq a combien en suspension sans modif a part les cales de boite. J avé 1 Y60 court en +55, no problem, mais come l angle des transmission est moindre sur 1 lg on pe poussé jusq a + 7, +7.5, +8?????? on m a proposé 1 ironman +55 avec des cales pr ressort +3 mé le vendeur n é pa sure qe ce soit bon???????

merci d avance

Posté(e) :

salut et bienvenue à toi !!

ecrit normalement svp c'est plus facile pour tout le monde...

une tite présentation d'abord??? :2 (15)::2 (15):

@+

Posté(e) :

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

avant tous presentation au bar puis ensuite bonjours au revoir et question

et puis comme dit plus haut ecriture normal en fait tous ca et expliquer dans les regles du forum :2 (21)::2 (21):

bye bye

Posté(e) :
  • Auteur

tu touve qe j écrit male?? ma question est sur un Y61 long, on pe monter jusqu a combien en suspension +7, +7.5, +8, sans faire de modif a part les cales de la boite de vitesse?

je me prste Davy 25 ans, j avais un GR court de 92 avec 1 kit +55, 1 body lift +8 et des pneus en 33', je le regrette!!!! et normalement j achete 1 GR long de 99 jeudi prochain. J ui osteo pour les humains et les animaux(chevaux, chiens) et je fais du quad et j en prepare aussi le wk end pr le plaisir.....

Posté(e) :
tu touve qe j écrit male??

C'est pas que tu ecrits mal, c'est que tu ecrit en language SMS et ça va pas...

Tu ne payeras pas plus a ecrire tout les mots en entier... :2 (15):

Pour ta rehausse sur un chassis long tu peu monter a +8 maxi avec bien entendu les cales sous boite...