Posté(e) : 21 novembre 201311 a salut tout le monde voila j'ai un souci, j'ai un patrol gr je ne connais pas trop les moteurs des patrol et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de vanne egr et j'ai lu que les gr étaient obligé d'en avoir alors je me demande si le moteur est le bon.
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Oui, et alors ? Tous ceux qui ont cette cochonnerie (qui encrasse tout) finissent par la virer... donc tu as déjà ça de moins à faire ! En aucun cas les "GR" sont "obligés" d'en avoir... c'est apparu en France au milieu des années 90, mais avant cela aucun véhicule n'en avait !
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Auteur ah d'accord merci de ta réponse, je croyais que mon moteur n'était pas le bon ça me rassure j'avais cru lire ça j'ai dû me tromper merci en tout cas !!!!
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Référent Mécanique en France c'est plus 1993, mais la Suisse et l'Allemagne c'est avant cette date
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Exact : mon Y60 de 1992 avait une vanne EGR mais il avait été importé d'Allemagne ! En France à la même époque pas de vanne et c'est bien mieux !!!!!