Posté(e) : 26 février 200619 a et oui encore un nouveau probleme ce profil a l horizon depui deux jours ma roue arriere gauche fume ,alors ce matin en m approchant de la roue j est eut la glorieuse idée de cracher dessus ( pas d autre source d eau a proximité ) et la mon petit cracha et partie en fumé alors je suis rentré chez moi et la j est prit une bouteil d eau et j est copieusement arrosé la roue s en est suivit une fumée dentesque est des crepitement digne de l ouverture de la chasse j en est deduis que mon etrier était grippé ou bienpeut etre a l interieur du disque peut etre y a t il des machoirs qui sont grippé mon patrol est un gr du 27:12:1993 a t il ces machoirs a l interieur du disque est avotre avis c est quoi encore ce probleme je suis degouté je venait juste de ressoudre mon probleme de bruit a l avant et voila que c est autre choses j attend avec impatience vos avis
Posté(e) : 26 février 200619 a Non il n'y a pas de machoire a l'interieur du disque, le frein a main est sur l'arbre de transmtion. Là ton probleme est très simple tu a un piston de l'etrier de frein qui est grippé, tu n'a plus qu'a la demonter, nettoyer/reparer et remonter...
Posté(e) : 26 février 200619 a ia meme un post la dessus je crois...ca date de la semaine dernière ! Bon taf !! @+
Posté(e) : 26 février 200619 a Auteur si c est le probleme il faut donc faire les deux etriers arrieres combien ca vaut a peu pres le kit de refection et du fait que ca reste en pression sur le disque va t il falloir imperativement changer le disque et les plaquette au quel cas il faudra faire les coté et la sa me tue car ils ont meme pas 10000kms
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur bon j est commander deux kit arriere come ca je les fait tout les deux en mem temp et je serait debarasser
Posté(e) : 30 mars 200619 a Auteur et bien j est recu et changer le kit etrier des deux cotés et depuis tout va mieux merci pour l adresse c est une maison tres serieuse