Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

et oui encore un nouveau probleme ce profil a l horizon depui deux jours ma roue arriere gauche fume ,alors ce matin en m approchant de la roue j est eut la glorieuse idée de cracher dessus ( pas d autre source d eau a proximité ) et la mon petit cracha et partie en fumé alors je suis rentré chez moi et la j est prit une bouteil d eau et j est copieusement arrosé la roue s en est suivit une fumée dentesque est des crepitement digne de l ouverture de la chasse

j en est deduis que mon etrier était grippé ou bienpeut etre a l interieur du disque peut etre y a t il des machoirs qui sont grippé

mon patrol est un gr du 27:12:1993 a t il ces machoirs a l interieur du disque est avotre avis c est quoi encore ce probleme je suis degouté je venait juste de ressoudre mon probleme de bruit a l avant et voila que c est autre choses :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

j attend avec impatience vos avis :2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :

Non il n'y a pas de machoire a l'interieur du disque, le frein a main est sur l'arbre de transmtion.

Là ton probleme est très simple tu a un piston de l'etrier de frein qui est grippé, tu n'a plus qu'a la demonter, nettoyer/reparer et remonter...

Posté(e) :

ia meme un post la dessus je crois...ca date de la semaine dernière !

Bon taf !!

:2 (15)::2 (15):

@+

Posté(e) :

je sais pas i arroser tout ca a arranger les choses :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

si c est le probleme il faut donc faire les deux etriers arrieres combien ca vaut a peu pres le kit de refection

et du fait que ca reste en pression sur le disque va t il falloir imperativement changer le disque et les plaquette au quel cas il faudra faire les coté et la sa me tue car ils ont meme pas 10000kms :2 (10):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon j est commander deux kit arriere come ca je les fait tout les deux en mem temp et je serait debarasser

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et bien j est recu et changer le kit etrier des deux cotés et depuis tout va mieux merci pour l adresse c est une maison tres serieuse :2 (4):