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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs recherches sur le fofo rien qui me donne ma réponse.

Petite explication :

Ce week-end j'ai changé ma courroie de distribution sur le troll, jusque là no souci

Je me suis dit tiens vu que c'est démonté je vais en profiter pour regarder si ma pompe à injection est bien réglée car ça fume pas mal quand j’accélère et dans les montées (tchoutchou la locomotive)

Je regarde la RTA et apparemment il y a une encoche sur la poulie du bas moteur. Mais ce qui m'échappe c'est que cette encoche ne peut pas à la fois faire le PMH ou bas (tin je sais plus) et en même temps le calage de la pompe (avec palpeur)

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le réglage sur un patrol 260 2.8L D avec si possible des explications dans la procédure pour que je puisse contrôler tout ça.

Heureusement j'avais fait une marque pour remettre comme c'était ouuffff car il tournait comme une patate.

Je pense que je consomme trop de gasoil pour rien

Les injecteurs son neufs

 

Merci pour vos explications

 

a +

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bonjour, tu fais les vidanges avec quelle huile parce-que tu as l'air d'avoir un problème de poussoirs hydrauliques :2 (24):

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  • Référent Mécanique

Ne pas confondre le calage de la courroie de distribution, ce qui nécessite de mettre le vilo entre les PMB et PMH et le calage de la pompe d'injection où le piston n°1 doit être au PMH

 

http://www.patrol-gr.net/injection/43723-y60-calage-de-la-pompe-d-injection.html

 

http://www.patrol-gr.net/injection/38352-y60-calage-pompe-sans-comparateur.html

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Bonjour à tous,

 

Après plusieurs recherches sur le fofo rien qui me donne ma réponse.

Petite explication :

Ce week-end j'ai changé ma courroie de distribution sur le troll, jusque là no souci

Je me suis dit tiens vu que c'est démonté je vais en profiter pour regarder si ma pompe à injection est bien réglée car ça fume pas mal quand j’accélère et dans les montées (tchoutchou la locomotive)

Je regarde la RTA et apparemment il y a une encoche sur la poulie du bas moteur. Mais ce qui m'échappe c'est que cette encoche ne peut pas à la fois faire le PMH ou bas (tin je sais plus) et en même temps le calage de la pompe (avec palpeur)

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le réglage sur un patrol 260 2.8L D avec si possible des explications dans la procédure pour que je puisse contrôler tout ça.

Heureusement j'avais fait une marque pour remettre comme c'était ouuffff car il tournait comme une patate.

Je pense que je consomme trop de gasoil pour rien

Les injecteurs son neufs

 

Merci pour vos explications

 

a +

Salut,

 

Je mets de la 15w40 TOTAL lors de mes vidanges

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  • Auteur

Salut pierre merci pour les documents.

 

Si je comprend bien il ne faut pas regarder la marque qu'il y a sur la poulie qui elle sert pour le calage de la distri.

 

Comment je peux savoir si mon piston n°1 est bien en PMH ?? (sans ouvrir le cache culbu si possible)

 

Une fois le PMH sur piston n°1 trouvé je peux prendre le palpeur et regarder le valeur c'est ça ?

 

 

bonjour, tu fais les vidanges avec quelle huile parce-que tu as l'air d'avoir un problème de poussoirs hydrauliques :2 (24):

Salut,

 

Je mets de la 15w40 TOTAL lors de mes vidanges

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  • Auteur

Pour vous je vous mets une photo de l'ancien support comparateur avec le nouveau usiné en une seule pièce

 

Avis aux amateurs

 

2013-11-27 18.55.30.jpg

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  • Référent Mécanique
Salut pierre merci pour les documents.

 

Si je comprends bien il ne faut pas regarder la marque qu'il y a sur la poulie qui elle sert pour le calage de la distri.

 

Comment je peux savoir si mon piston n°1 est bien en PMH ?? (sans ouvrir le cache culbu si possible)

 

Une fois le PMH sur piston n°1 trouvé je peux prendre le palpeur et regarder le valeur c'est ça ?

tu déposes la 1ère bougie et tu mets un bouchon à la place en phase compression il va sauter :2 (23):

 

Ne pas confondre la marque qui est sur le pignon cranté et qui sert au calage de la courroie avec la marque sur la poulie damper qui sert pour caler la pompe d'injection

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  • Auteur

Ok j'ai bien compris

 

Je vous tiens au courant

 

Merci pour toutes les infos

 

 

tu déposes la 1ère bougie et tu mets un bouchon à la place en phase compression il va sauter :2 (23):

 

Ne pas confondre la marque qui est sur le pignon cranté et qui sert au calage de la courroie avec la marque sur la poulie damper qui sert pour caler la pompe d'injection

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