Posté(e) : 22 novembre 201311 a Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le fofo rien qui me donne ma réponse. Petite explication : Ce week-end j'ai changé ma courroie de distribution sur le troll, jusque là no souci Je me suis dit tiens vu que c'est démonté je vais en profiter pour regarder si ma pompe à injection est bien réglée car ça fume pas mal quand j’accélère et dans les montées (tchoutchou la locomotive) Je regarde la RTA et apparemment il y a une encoche sur la poulie du bas moteur. Mais ce qui m'échappe c'est que cette encoche ne peut pas à la fois faire le PMH ou bas (tin je sais plus) et en même temps le calage de la pompe (avec palpeur) Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le réglage sur un patrol 260 2.8L D avec si possible des explications dans la procédure pour que je puisse contrôler tout ça. Heureusement j'avais fait une marque pour remettre comme c'était ouuffff car il tournait comme une patate. Je pense que je consomme trop de gasoil pour rien Les injecteurs son neufs Merci pour vos explications a +
Posté(e) : 23 novembre 201311 a bonjour, tu fais les vidanges avec quelle huile parce-que tu as l'air d'avoir un problème de poussoirs hydrauliques
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Référent Mécanique Ne pas confondre le calage de la courroie de distribution, ce qui nécessite de mettre le vilo entre les PMB et PMH et le calage de la pompe d'injection où le piston n°1 doit être au PMH http://www.patrol-gr.net/injection/43723-y60-calage-de-la-pompe-d-injection.html http://www.patrol-gr.net/injection/38352-y60-calage-pompe-sans-comparateur.html
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Auteur Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le fofo rien qui me donne ma réponse. Petite explication : Ce week-end j'ai changé ma courroie de distribution sur le troll, jusque là no souci Je me suis dit tiens vu que c'est démonté je vais en profiter pour regarder si ma pompe à injection est bien réglée car ça fume pas mal quand j’accélère et dans les montées (tchoutchou la locomotive) Je regarde la RTA et apparemment il y a une encoche sur la poulie du bas moteur. Mais ce qui m'échappe c'est que cette encoche ne peut pas à la fois faire le PMH ou bas (tin je sais plus) et en même temps le calage de la pompe (avec palpeur) Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le réglage sur un patrol 260 2.8L D avec si possible des explications dans la procédure pour que je puisse contrôler tout ça. Heureusement j'avais fait une marque pour remettre comme c'était ouuffff car il tournait comme une patate. Je pense que je consomme trop de gasoil pour rien Les injecteurs son neufs Merci pour vos explications a + Salut, Je mets de la 15w40 TOTAL lors de mes vidanges
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Auteur Salut pierre merci pour les documents. Si je comprend bien il ne faut pas regarder la marque qu'il y a sur la poulie qui elle sert pour le calage de la distri. Comment je peux savoir si mon piston n°1 est bien en PMH ?? (sans ouvrir le cache culbu si possible) Une fois le PMH sur piston n°1 trouvé je peux prendre le palpeur et regarder le valeur c'est ça ? bonjour, tu fais les vidanges avec quelle huile parce-que tu as l'air d'avoir un problème de poussoirs hydrauliques Salut, Je mets de la 15w40 TOTAL lors de mes vidanges
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Auteur Pour vous je vous mets une photo de l'ancien support comparateur avec le nouveau usiné en une seule pièce Avis aux amateurs
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Référent Mécanique Salut pierre merci pour les documents. Si je comprends bien il ne faut pas regarder la marque qu'il y a sur la poulie qui elle sert pour le calage de la distri. Comment je peux savoir si mon piston n°1 est bien en PMH ?? (sans ouvrir le cache culbu si possible) Une fois le PMH sur piston n°1 trouvé je peux prendre le palpeur et regarder le valeur c'est ça ? tu déposes la 1ère bougie et tu mets un bouchon à la place en phase compression il va sauter Ne pas confondre la marque qui est sur le pignon cranté et qui sert au calage de la courroie avec la marque sur la poulie damper qui sert pour caler la pompe d'injection
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Ok j'ai bien compris Je vous tiens au courant Merci pour toutes les infos tu déposes la 1ère bougie et tu mets un bouchon à la place en phase compression il va sauter Ne pas confondre la marque qui est sur le pignon cranté et qui sert au calage de la courroie avec la marque sur la poulie damper qui sert pour caler la pompe d'injection
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