Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous. J' ai voulu changer les bougies de préchauffage de mon trol 3L DI, mais surprise celles que j'ai achetées ne sont pas du tout les mêmes.

Ma question , le vendeur c'est trompé ou alors le moteur du trol ne correspond pas à la CG.

La bougie bleue est celle du trol une NGK 376A CZ2IIV et celle que j'ai achetée une BOSCH.

Merci d'avance pour vos réponses.

pp 1262.jpg

pp 1260.jpg

Posté(e) :

la petite bougie ne doit pas être la bonne car elles doivent avoir une portée pour le joint à lèvre/capuchon sur le haut comme la bleue.

les miennes sont de marque HKT ref CP-73 11065-2W202 elles mesurent 21 cm de long

voila

Posté(e) :

Je suis en plein dedans et je confirme la bonne bougie est bien la bleue. ;)

Posté(e) :
Je suis en plein dedans et je confirme la bonne bougie est bien la bleue. ;)

bonjour Denis

tu les as bien reçues alors :2 (18):

Posté(e) :
bonjour Denis

tu les as bien reçues alors :2 (18):

Oui bien reçues. La boite d'une bougie a été défoncée par l'amortisseur. J'ai regardé le polystyrène lui n'a rien donc elle doit être OK.

Montage cet après-midi ;)

Ps. : je t'avais fait un mail pour t'informer et te remercier. L'as-tu reçu ?

Posté(e) :
Oui bien reçues. La boite d'une bougie a été défoncée par l'amortisseur. J'ai regarde le polystyrène lui n'a rien donc elle doit être OK.

Montage cet après-midi ;)

Ps. : je t'avais fait un mail pour t’informer et te remercier. L'as-tu reçu ?

non j'ai rien reçu :2 (24)::2 (22)::2 (21):

quand et à quelle heure :2 (18):

Posté(e) :
non j'ai rien reçu :2 (24)::2 (22)::2 (21):

quand et à quelle heure :2 (18):

19 novembre à 21h52 :)

Posté(e) :
19 novembre à 21h52 :)

répondu par mail à celui du 19 novembre à 21h52 :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok , merci pour les réponses, je vais les ramener lundi avec le modèle démonté il ne devrait pas se tromper.

J'ai encore une petite question : mon échangeur d'air a du dépôt, je peux le nettoyer avec quel produit ?

Posté(e) :

tu veux dire ? il est sale dedans ou dehors ?

dedans il doit y avoir un peu d'huile, dehors à part un bon dépoussiérage à la soufflette ...

Posté(e) :
Ok , merci pour les réponses , je vais les ramener lundi avec le modèle démonté il ne devrait pas se tromper .

bonjour

PREND DE L'ORIGINE :2 (12): CA vaut effectivement 1 peu moins de 40 € :2 (26): mais au moins pas de soucis :2 (26):

si besoin :2 (12): dispos suivant référence des anciennes :2 (26):

J'ai encore une petite question : mon échangeur d'air a du dépôt, je peux le nettoyer avec quel produit ?

pour l'intérieur de l'interco :2 (12): de l'essence :2 (26): tu laisses bien sécher avant de remonter et le tour est joué :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est à l'intérieur de l'échangeur ça fait comme de la calamine, et j'aime bien les trucs propres.

Posté(e) :
C'est à l'intérieur de l'échangeur ça fait comme de la calamine, et j'aime bien les trucs propres.

pour l'intérieur de l'interco :2 (12): de l'essence 2%20%2826%29.gif tu laisses bien sécher avant de remonter et le tour est joué 2%20%2826%29.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Merci gustave, j'ai fait ça avec un petit coup de soufflette et c'est nickel ça brille.

Par contre j'ai démonté toutes mes bougies et je me suis apperçu qu'elles étaient toutes cassées au bout, la partie qui rentre dans la chambre de combustion. Je pense qu'elles sont vraiment mortes, mais ça me plait pas trop, les petits morceaux cassés sont passé où ?

Posté(e) :

Pierre, aurais-tu une recommandation sur la fréquence de remplacement ?

Je viens de changer les miennes 3 sur 4 de mortes mais toujours intactes.

Posté(e) :
  • Auteur

Moi je crois bien que les 4 sont très fatiguées à 95000 Km. Là j'ai les nouvelles pour 117,02 Eu, il ne me reste plus qu'à récupérer ma clé dynamo pour les serrer au bon couple.

Posté(e) :

Je viens de changer les miennes. Je ne sais pas quel kilométrage/âge elles avaient mais 3 étaient mortes sur les 4. Leur marque hkt. Elles donnent l'impression d'une qualité moindre que les ngk d'origine. Je pense qu'elles sont moins endurantes. J'espère que tu as choisi des bougies d'origine nissan comme Gustave te l'avait conseillé.

Posté(e) :

Moi aussi j'ai des HKT et il démarre mal .... les NGK doivent être meilleure (20€ chez os...o)

Posté(e) :

N’hésitez pas à faire travailler nos Partenaires car ils contribuent grandement à notre forum et à nous aider dans des situations difficiles où os...o ne sera pas là.

Certes c'est plus cher mais je les favorise pour les soutenir :2 (20):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.