Posté(e) : 26 février 200619 a salut à tous ! depuis le temps , voilà quelques photos du trol... installation de l'IC by cyrille ...
Posté(e) : 26 février 200619 a Auteur encore quelques unes , désolé pour l'éclairage ... le mécano ! qui bosse même le dimanche la soupape sur le collecteur a été mise de l'autre côté , ça rentre pile poil le coude en sortie de turbo , a un rayon le plus grand possible on distingue l'IC à travers la calandre le rêve de tout troleur , un long et un court voilà c'est tout pour l'instant , et je tiens a remercier publiquement , notre ami cyrille , qui sans lui , cette modif n'aurait jamais pu être faites... 16 heures de boulot tout compris ... les prochaines modifs seront les cales de 3 cms , l'AC d'atmo , et des pneus qui vont mieux que mes mixtes ( slick ) qui on 130000 kms quand même ...
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur salut à tous ! l'IC provient d'une SAAB . il y a un maximum d'inox , et trés peu de coude ... ils nous restent encore quelques réglages a faire... steffi , effectivement , les pneus ont 130000 kms ! a plus
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur merci merci steffi ! au fait quel temps tu as chez toi , ici c'était moins 6° ce matin , marre de ce temps là... pour bosser dehors c'est pas évident ! aprés l'IC je cherche un AC , et c'est pas évident , chez modulauto y a plus rien , je sais pas où trouver ça ...
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur l'AC c'est bon , j'ai eu de nouveau tof de chez modulauto , je lui ai laissé mes coordonnées et dés qu'il en a , il me téléphone ... les prix c'est 198 € plus 15 € de port ... c'est bien ou pas ??
Posté(e) : 27 février 200619 a il est chouette ton garage Cyrille, en plus y doit y avoir plein de place pour travailler
Posté(e) : 22 mars 200619 a salu je voudrais savoir ou tu as eu ton filtre a air? car jen cherche un pour le mien merci
Posté(e) : 1 avril 200619 a Auteur salut pépone , désolé pour le retard en fait , le filtre c'est juste un green que l'on a laissé à l'air libre en attente d'une boîte à air sur mesure... a plus .
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur comme promis quelques photos ! service complet ! regardez moi ça , y vont tellement vite que l'APN ne suis pas les compensateurs en pleine action le matt le matin , à l'arriére à l'avant . aprés à l'arriére aprés à l'avant les trois accolytes encore un grand merci à cyrille et à matt ... prochaine étape modifs parechocs et snorkel maison...
Posté(e) : 9 avril 200619 a et ben dit donc , tu en as mis du temps bien content que ça plaise a madame , j'y ai pensé un peu tard mais je vais voir pour des cales de boite , pour la prochaine réhausse , enfin ....quand tu auras réhaussé l'entrée du garage a+
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur encore des modifs ! les ventilos électriques ... quelques tofs . [/img] le mécano et son assistante [/img] la trombine de l'artiste... encore merci à Cyrille et Cécile...et les mécanichiennes shirkane et elfie
Posté(e) : 26 novembre 200618 a pour la petite histoire , j'ai testé sur mon trol avec 2 ventilos de r19 diesel et ça passé juste au niveau des dimensions pour le trol de yannick qui est équipé d'un radiateur d'huile d'origine , et bien , les 2 ventilos = ça ne passe pas = trop large , les ventilos :2 (25): mon adaptation d'un radiateur d'huile est faite avec des tuyaux souples , ce qui permet de " jouer " sur le cheminement de l'huile , bref beaucoup moins ch.ant ( je ne l'ai pas fait exprét non plus , gros coup de chance ) je lui en ai mis qu'un seul pour l'instant , je vais voir pour en trouver un plus petit personnellement je préfere en mettre 2 pour assurer et puis ça nous donnera l'occasion de prendre plus de temps pour l'apéro et mater les vidéos de ldb 2006 je te tiens au courant
salut à tous !
depuis le temps , voilà quelques photos du trol...
installation de l'IC by cyrille ....gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)