Posté(e) : 26 février 200619 a salut à tous ! depuis le temps , voilà quelques photos du trol... installation de l'IC by cyrille ...
Posté(e) : 26 février 200619 a Auteur encore quelques unes , désolé pour l'éclairage ... le mécano ! qui bosse même le dimanche la soupape sur le collecteur a été mise de l'autre côté , ça rentre pile poil le coude en sortie de turbo , a un rayon le plus grand possible on distingue l'IC à travers la calandre le rêve de tout troleur , un long et un court voilà c'est tout pour l'instant , et je tiens a remercier publiquement , notre ami cyrille , qui sans lui , cette modif n'aurait jamais pu être faites... 16 heures de boulot tout compris ... les prochaines modifs seront les cales de 3 cms , l'AC d'atmo , et des pneus qui vont mieux que mes mixtes ( slick ) qui on 130000 kms quand même ...
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur salut à tous ! l'IC provient d'une SAAB . il y a un maximum d'inox , et trés peu de coude ... ils nous restent encore quelques réglages a faire... steffi , effectivement , les pneus ont 130000 kms ! a plus
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur merci merci steffi ! au fait quel temps tu as chez toi , ici c'était moins 6° ce matin , marre de ce temps là... pour bosser dehors c'est pas évident ! aprés l'IC je cherche un AC , et c'est pas évident , chez modulauto y a plus rien , je sais pas où trouver ça ...
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur l'AC c'est bon , j'ai eu de nouveau tof de chez modulauto , je lui ai laissé mes coordonnées et dés qu'il en a , il me téléphone ... les prix c'est 198 € plus 15 € de port ... c'est bien ou pas ??
Posté(e) : 27 février 200619 a il est chouette ton garage Cyrille, en plus y doit y avoir plein de place pour travailler
Posté(e) : 22 mars 200619 a salu je voudrais savoir ou tu as eu ton filtre a air? car jen cherche un pour le mien merci
Posté(e) : 1 avril 200619 a Auteur salut pépone , désolé pour le retard en fait , le filtre c'est juste un green que l'on a laissé à l'air libre en attente d'une boîte à air sur mesure... a plus .
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur comme promis quelques photos ! service complet ! regardez moi ça , y vont tellement vite que l'APN ne suis pas les compensateurs en pleine action le matt le matin , à l'arriére à l'avant . aprés à l'arriére aprés à l'avant les trois accolytes encore un grand merci à cyrille et à matt ... prochaine étape modifs parechocs et snorkel maison...
Posté(e) : 9 avril 200619 a et ben dit donc , tu en as mis du temps bien content que ça plaise a madame , j'y ai pensé un peu tard mais je vais voir pour des cales de boite , pour la prochaine réhausse , enfin ....quand tu auras réhaussé l'entrée du garage a+
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur encore des modifs ! les ventilos électriques ... quelques tofs . [/img] le mécano et son assistante [/img] la trombine de l'artiste... encore merci à Cyrille et Cécile...et les mécanichiennes shirkane et elfie
Posté(e) : 26 novembre 200618 a pour la petite histoire , j'ai testé sur mon trol avec 2 ventilos de r19 diesel et ça passé juste au niveau des dimensions pour le trol de yannick qui est équipé d'un radiateur d'huile d'origine , et bien , les 2 ventilos = ça ne passe pas = trop large , les ventilos :2 (25): mon adaptation d'un radiateur d'huile est faite avec des tuyaux souples , ce qui permet de " jouer " sur le cheminement de l'huile , bref beaucoup moins ch.ant ( je ne l'ai pas fait exprét non plus , gros coup de chance ) je lui en ai mis qu'un seul pour l'instant , je vais voir pour en trouver un plus petit personnellement je préfere en mettre 2 pour assurer et puis ça nous donnera l'occasion de prendre plus de temps pour l'apéro et mater les vidéos de ldb 2006 je te tiens au courant
Créer un compte ou se connecter pour commenter