Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

 

j'ai un patrol 2.8td gr de 1992 avec 290 000 kms

-je viens de changer la vis de purge d'air qui était craquée et maintenant j'ai l'impression que le radiateur pisse par le bas quelques gouttes

-mais surtout quand je roule, le niveau de LDR descend assez rapidement

-le radiateur a un jeu de 1.5 cm au niveau de la durite supérieure quand on ouvre le capot à gauche

 

Comment puis-je savoir si le joint de culasse est en état ou non à savoir que le moteur ne chauffe pas (aiguille de t° entre le 1/3 et la moitié de la jauge)

 

Dernière chose, une légère fumée blanche apparait à l'échappement à froid (température proche de 0 en ce moment) avec des micro-gouttes d'huile noire

 

-Pour savoir s'il y a des bulles ds le LDR j'ai déjà écouté mais je n'entends rien, ça fait bcp de bruit ou c'est subtil ?

 

Que pensez-vous de toutes ces constatations ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est prévu sous peu, mais je me demande si ça va suffire et si les autres symptômes indiquent un joint de culasse voire une culasse fissurée

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est prévu sous peu mais je me demande si ça va suffire et si les autres symptômes indiquent un joint de culasse voire une culasse fissurée

Posté(e) :

à Linthal 68610 il y a un spécialiste du patrol à 30 min de chez toi

Posté(e) :
  • Auteur

c'est toi le spécialiste ? damienl'68 ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

devis = perte de temps et vendu dans l'état, donc j'ai juste perdu du temps ! :M16:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.