Posté(e) : 28 mars 201411 a Pas trop dur pour les installer? J'ai pas réussi a trouver le message ou tu en parlais.
Posté(e) : 12 mai 201411 a Jolie prépa ! Les revolvers et les zbox, c'est bien mais au final, dans le cas où ta roue avant droite tombe dans un trou, tout ce petit monde se déplie, mais la force verticale d'adhérence de la roue qui est dans le trou ne vient plus que de ta roue avant gauche qui est en écrasement et du court bras de levier situé entre ta roue gauche et ta lame avant gauche. C'est sûr qu'il y a moyen que ça aide, mais pas sûr que ce soit aussi efficace que des ressorts non ... ? Sinon si un jour tu te laisses tenter par des ressorts, rotule de Land direct ! La ça va être un Crawler le machin et les GR ne vont pas voir le jour !
Posté(e) : 14 mai 201411 a Auteur là c'est juste la première étape je suis train de penser à l'évolution 2 : moteur zj 5.2l v8 coilover et 4 link :2 (15):
Posté(e) : 27 mai 201411 a Ça a l'air pas mal tout ça, allez allez, on veut voir:2 (15): Au passage, Vlad, tu pourrais m'éclairer sur l'histoire des rotules? Je ne comprend pas bien merci
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur j pense qu il parle du 4link la je fais vite fais pour le korriweek end et apres coilover /4link
Posté(e) : 1 juin 201411 a Vivement le weekend à bignan pour le voir sur le terrain, il aura bien changé en un an lol
Posté(e) : 15 juin 201411 a Auteur voila la cage est quasi finie, reste quelques soudures cette semaine avant peinture
Posté(e) : 22 juin 201410 a tu seras prêt pour le week-end ? parce que la plaque d'immatriculation n'est pas encore mise
Posté(e) : 23 juin 201410 a Auteur Mm pas fini il viendra du moment qu il roule on finira apres 6 mois ss rouler grrrrrr
Posté(e) : 20 juillet 201410 a l'engin de fou que tu nous fais:2 (24): au départ je pensais que tu aller juste lui faire un plateau australien mais je vois qu'au fur et a mesure il change de gueule a chaque photo:2 (15): beau boulot et bonne continuation a toi:2 (26):
Posté(e) : 25 juillet 201410 a Auteur Ba oui jean marie au début c t prevu comme ca mais bon a force d enlever des morceaux et bien y en a plus mdr
Posté(e) : 25 juillet 201410 a au moins comme ça plus de rouille sur la carrosserie :2 (15): je prends des notes des fois que "disqueuse-mania" me prenne aussi et que je transforme mon enclume dans un style comme le tien bonne continuation a+
Posté(e) : 28 juillet 201410 a Auteur Par contre si tu veux conseil ne fais comme moi je ss parti de la caisse et son body+5 pour faire la cage ce qui fait que ca fait un peut haut pars plutot du chassis directement j voulais couper et abaisser le tout mais trops de boulot a cause des cintrage on verra pour le prochain