Posté(e) : 1 décembre 201311 a slt aux trolleur ,j ai une petite question par-rapport au lame de ressort j ai acheté mon troll il y a peu, une brave bête qui passe partout , et surtout traîne ma remorque de bois , bon passons ,j'aimerais savoir qu'elle lame mettre sur mon troll des renforcées ou pas,et ou les trouvées ,ou faire autre chose si quelqu'un a une petite idée ,serait la bien venue merci
Posté(e) : 2 décembre 201311 a slt aux trolleur ,j ai une petite question par-rapport au lame de ressortj ai acheté mon troll il y a peu, une brave bête qui passe partout , et surtout traîne ma remorque de bois , bon passons ,j'aimerais savoir qu'elle lame mettre sur mon troll des renforcées ou pas,et ou les trouvées ,ou faire autre chose si quelqu'un a une petite idée ,serait la bien venue merci si tu veut uniquement t'en servir comme bête de somme (bois) tu peut rajouter des ressorts entre les ponts et le chassie , tu va reprendre de la hauteur pour un coup modique , ou alors tu va voir avec nos partenaires et tu achète des lames neuve , mais la bonjour le prix grosso merdo 1500 roros a toi de voir Modifié 3 décembre 201311 a par jean-marie 73