Aller au contenu

je vais quitter mon comminges natal


pat31trol

Messages recommandés

slt,

voila ça va être fait. à 4x4 ans je vais quitter mes très chères Pyrenées pour monter sur Paris (à coté d'Orly) :2 (10): je pars lundi matin avec un fourgon Renault Mascott pour un chantier d'une semaine. punaise moi qui n'ai jamais quitté mon petit sud je suis angoissé vous ne pouvez pas savoir:mort15::enpleur15::enpleur15::rip::2 (15)::2 (15):.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi , le froid , la pluie, la grisaille , les bouchons sur périphe et un mascott tout est lier pour que ça soit une vrais galère:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

t'inquiète je plaisante tout va bien ce passer , enfin j'éspère:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi , le froid , la pluie, la grisaille , les bouchons sur périphe et un mascott tout est lier pour que ça soit une vrais galère:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

t'inquiète je plaisante tout va bien ce passer , enfin j'éspère:2 (15)::2 (15)::2 (15):

en plus le chantier va se passé a l exterieur:2 (10): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tous coeur avec toi .le parisien quand il est autre pars qu'a paris roule comme un lambin et se crois tous permis ....quand il est chez lui il se crois encore tous permis et roule comme un abruti :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): je blague ils sont pas tous pariel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j -2 j avais esperé toute la semaine pour ne pas y allé mais c est raté.depart lundi matin 4h les fourgons sont chargés.voir surchargés :2 (15):bjrs la prise au vent.vue vendredi le mascoot le ct est perimé j ai encore une chance:2 (15): p..ain c est c.n mais j angoisse grave de plus en plus. la ou je vais parait qu il n y a rien a voir:2 (24):.:enpleur15::enpleur15:.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.