Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Pas grave qu'il y ai rien a voir , tu vas là bas pour gratter et non faire du tourisme. Donc boulot et dodo.:2 (15):
Posté(e) :

Oui côté Orly pas grand chose a voir mais bon il faut ce dire que ça va bien ce passer :2 (21):

J'y est passer 2ans et demi sur la capitale (argenteuil genneviellers et vert le grand:2 (10):) des que le vendredi approché le camion était près à rredescendre :2 (15):

Et si pas de CT sur fourgon pas de voyage attention les bleus sont sur les dents c'est la fin de l'annee ils ont besoin de sous (du moins vers chez moi)

Posté(e) :
  • Auteur
Oui côté Orly pas grand chose a voir mais bon il faut ce dire que ça va bien ce passer :2 (21):

J'y est passer 2ans et demi sur la capitale (argenteuil genneviellers et vert le grand:2 (10):) des que le vendredi approché le camion était près à rredescendre :2 (15):

Et si pas de CT sur fourgon pas de voyage attention les bleus sont sur les dents c'est la fin de l'annee ils ont besoin de sous (du moins vers chez moi)

perso sa m arrangerai et en plus la prune ce n est pas pour moi.et j aimerai bien que les bleus disent comme les gps "faites demi tour":2 (15): adishatz.

Posté(e) :
perso sa m arrangerai et en plus la prune ce n est pas pour moi.et j aimerai bien que les bleus disent comme les gps "faites demi tour":2 (15): adishatz.

Rassure toi c'est pas ce qu'ils te diront :mdr_:(par contre vous êtes responsable du véhicule que vous conduisez ) et plus probable

Posté(e) :
  • Auteur
Rassure toi c'est pas ce qu'ils te diront :mdr_:(par contre vous êtes responsable du véhicule que vous conduisez ) et plus probable

c est le patron qui va payer car je part avec lui.:2 (10)::2 (15): adishatz.

Posté(e) :

avec un peu de chance tu mange quelque chose d'avarié ce week et lundi ton boss il part tout seul et toi tu passe ta semaine aux chiotte , sur c'est pas terrible mais c'est tes chiottes a toi et chez toi:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::savoie:

Posté(e) :
en plus. la ou je vais parait qu il n y a rien a voir:2 (24):.:enpleur15::enpleur15:.adishatz.

Bah si pat...Tu peux voir des avions, beaucoup, beaucoup d'avions, dont certains repartent vers..............................................................chez toi !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon courage a toi !!!:2 (26):

Posté(e) :

Alors Pat tu comptes les heures ??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:As tu fait ton sac ??? Et le trol tu le laisses à ton épouse :2 (24): ??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Si tu veux pendant ton absence je pourrai surveiller ta femme, mais n'oublie pas de me donner ton adresse.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors Pat tu comptes les heures ??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:As tu fait ton sac ??? Et le trol tu le laisses à ton épouse :2 (24): ??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

oui je compte meme les secondes et les minutes.pour le troll je ne risque rien.elle a pas la permis.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu veux pendant ton absence je pourrai surveiller ta femme, mais n'oublie pas de me donner ton adresse.:2 (15):

je te remercie bcp de ta delicate attention mais c est bon je lui est mis la ceinture qui va bien et enfermées a la maison:2 (15)::2 (15): adishatz.

Posté(e) :

:2 (3):les heures tournent vite pat ,la pression commence a monter monter monter :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tiens je t'offre une pression , mais celle la elle est bonne :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

bonne semaine :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

h-8 avant le depart il se fait tard je part au dodo:Sexe20::2 (15)::Dodo42::fatigue25:.je vous verrez vit euf 2 mains.bonne nuit a tous et a toutes .adishatz.

Posté(e) :

bon courage a toi et oublie pas les bouchon anti bruit!!

Posté(e) :

merde tu t'est engueulé avec le patron et il te punis ou quoi, bon c'est pas long ça va passer vite.