Posté(e) : 3 décembre 201311 a Bonjour, je veux brancher la préchauffe en manuel sur un ky260 j'ai le schéma mais là où je bloque c'est où prendre ces fils et quoi comme inter utilisé; je pense un double+off merci d'avance
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Référent Mécanique Il faut aller sur les deux relais qui sont derrière la batterie ou plus directement sur le boîtier qui est coté passager Pour la commande la prudence serait de prendre un bouton poussoir à trois positions du style CODE 534 INTERRUPTEUR 3 POSITIONS LUMINEUX - bricoeleclanguedoc.fr
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur Merci beaucoup pour ton aide donc si j'ai bien compris j'ai le choix de les prendre au relais ou au boitier et sur l'interrupteur il faut que je ramène un -et un+ direct batterie ou juste les fils désolé de poser ces questions débiles, je n'y connais pas grand chose en élec j'oubliais : faut-il les couper et les relier ou les piquer ? merci:2 (24): viens de voir c'est bien un 6 Modifié 3 décembre 201311 a par christ67
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Référent Mécanique tu n'as pas le dernier schéma : il faut couper les fils qui apportent la masse des bobines des relais au boîtier de préchauffe et les relier sur le BP qui lui les met à la masse Pour les numéros des cosses il faut voir le type de ton boîtier
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur Merci, non je n'ai pas le dernier schéma donc je coupe les fils vert et blanc au boitier de préchauffe, je les branche sur mon interrupteur et je relie l'inter à la masse si j ai bien compris mon boitier et vert
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Référent Mécanique tu peux me faire une photo du connecteur du boîtier
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur Déjà merci pour l'aide, j'ai fait des photos j'espère que ça ira. je me demandais au pire on peut couper au niveau des relais et les ramener jusqu'au BP ce qui me travaille c'est comment cabler, le BP j'ai compris qu'on met chaque fil 1 de chaque coté et qu'il faut ramener la masse mais à part ça faut-il aussi y mettre un + voila a+
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Référent Mécanique Les fils que tu vas brancher sur le BP sont des + ... et pour que le relais s'excitent il faut les raccorder sur une masse
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Auteur Merci beaucoup pour ton aide, j'ai réussi tout comme tu l'as dit et ça marche nickel, encore merci et problème réglé