Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'aimerais votre avis :2 (26):

Je viens de trouver sur le net une société qui propose de l'échange standard , voici leurs tarifs pour un RD28T

Culasse nue 650 € ht

Culasse sans arbre à cames 850 € ht

Culasse avec arbre à cames 1035 € ht

Bloc embiellé 2440 € ht

Moteur nu 3325 € ht

Moteur équipé injection + distribution 4410 € ht

Que pensez vous de ces prix , sont-ils correct :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

pour te répondre il faudrait connaître ton pb.

Le moteur complet est certainement le bon choix ... mais le plus cher ! C'est le vrai "Echange std" que la loi oblige à garantir.

Mais tout est dans ton moteur actuel : la pompe elle est neuve ou sur les genoux ? et dito pour la culasse, les poussoirs ......

Le turbo tu n'en parles pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai pas de problème actuellement mais en cherchant un moteur de Land pour un ami je suis tombé sur un site et je voulais me faire une idée pour voir si les tarifs étaient corrects

Posté(e) :

Ici en Espagne on m'a dit qu'on peut trouver un moteur pour 2000 euros, l'un dans l'autre. Je pense qu'il s'agit de moteur nu à remonter avec accessoires du vieux ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

salut pierre j aimerai que mon 3.0l marche mieux .. j ai des muds bf en 33 une rehausse ironman ... merci d avance

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::2 (26): Ben à mon avis si tu veux que Pierre te réponde , envoie lui un MP car ta question est un peu hors sujet du post :2 (26):
Posté(e) :

Pour te donner une idée des prix vas voir ces deux sites

car j'ai mon moteur à refaire, et j'ai trouvé un mec près de chez moi (Poitiers 86) qui me le refait moteur Garantie 1 an ( bloc embiellé + culasse rec, distri, inje, et calage du tout ) pour environ 3000 euro

c'est le moins cher que j'ai trouvé et il a une bonne réputation

http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=16