Posté(e) : 5 décembre 201311 a Bonjour, je voudrais un avis ou des Alors j'ai un clac dans la colonne de direction dans les bosses et c'est pire lorsqu'on tourne en même temps C'est sur un ky260 2.8td Donc j'ai déjà vérifié toutes les rotules, barre, amortisseur, etc. J'ai remarqué qu'au niveau de ma colonne à l'endroit où elle est reliée au boitier il y a un croisillon donc j ai pris la colonne dans les mains et j'ai secoué et il y a du jeu et ça claque un peu est-ce normal ? merci d'avance:2 (14):
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Auteur Merci pour ton aide, donc je vais commencer par changer cette pièce, on verra bien merci encore, je pensais que c'était normal d'avoir du jeu
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Référent Mécanique le jeu est sur le boîtier ou sur ce qui est en amont du flector ?
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur Bonjour, le jeu est au niveau de la jonction de la colonne et du flector. J'aurais besoin d'aide pour le nom de cette pièce j'ai cherché et j'ai rien trouvé ça ressemble à un croisillon d'arbre merci
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Référent Mécanique c'est le flector : http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1988_1/type_9/axle_suspension_and_steering/steering_wheel_steering_linkage_steering_column_shell_cover_and_steering_transfer_gear/illustration_3/