Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, plusieurs symtomes a mon actif . Moteur chaud , démarrage bruyant ( claquements) et ralenti boiteux puis en roulant a bas régime un moment l'accélération n'est pas franche, il faut relacher la pédale pour qu'il monte dans les tours a par sa, moteur froid nickel . Injecteurs d' un an a peine, vanne EGR posée a coté .

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, pas de bruit de fer sauf claquement au démarrage suivi d'un ralenti boiteux

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, pas de bruit de fer sauf claquement au démarrage suivi d'un ralenti boiteux

Posté(e) :

Ton patrol broute à chaud, lorsque tu démarres le moteur chaud, un gros claquement de tôle sous la voiture ? Volant moteur comme le dit Pierre.

Je viens d'avoir le problème changement par un volant moteur simple masse à Noël ...

Premier conseil pour éviter d'avoir toujours à mettre un coup de gaz, laisser le préchauffage en route tu gagnes 300 tr/min. (Il faut penser à ne pas enclencher de vitesse car ça coupe le prechauf).

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi volant bi ou simple-masse et pourquoi démarrage moteur chaud uniquement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, j'aimerais savoir de ceux qui ont déjà soudé un volant bi-masse comment ils l'ont fait (semi-auto ou baguettes fonte) et est-ce qu'il y a une astuce pour remettre la boite en place (Cayenne pour la dépose)

Posté(e) :

si tu soudes ton volant il faut le faire équilibrer après et surtout monter un disque d'embrayage avec ressorts amortisseurs à la place du rigide d'origine !

il y a deja des sujets la dessus si tu cherches dans le forum

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.