En changeant le maître cylindre de frein sur mon Patrol GR de 89, j'ai découvert une petite durite déconnectée.
Le problème est que je ne sais pas où elle va normalement.
Cette durite part de ce que je pense être une électrovanne qui est fixée sur la carrosserie en dessous de la plaque d'identification du véhicule et de la pompe manuelle / filtre à gas oil et passe à coté du maître cylindre de frein.
Une autre durite part de l'autre côté (vers le filtre à huile) et elle était elle aussi déconnectée mais visiblement elle allait sur la pompe de reprise donc de ce côté c'est réglé.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil sous son capot pour me dire où brancher cette durite dont j'ignore l'utilité ce serait super sympa.
Bonjour à tous,
En changeant le maître cylindre de frein sur mon Patrol GR de 89, j'ai découvert une petite durite déconnectée.
Le problème est que je ne sais pas où elle va normalement.
Cette durite part de ce que je pense être une électrovanne qui est fixée sur la carrosserie en dessous de la plaque d'identification du véhicule et de la pompe manuelle / filtre à gas oil et passe à coté du maître cylindre de frein.
Une autre durite part de l'autre côté (vers le filtre à huile) et elle était elle aussi déconnectée mais visiblement elle allait sur la pompe de reprise donc de ce côté c'est réglé.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil sous son capot pour me dire où brancher cette durite dont j'ignore l'utilité ce serait super sympa.
Merci d'avance...