Posté(e) : 28 février 200619 a Bonjour à tous Voila je suis en train d'essayer de résoudre un problème de préchauffage sur mon y60 avec les indications de PATROL GR 54 cependant comme j'ai l'egr, il me renvoie sur une page 79 pour contrôler les connecteurs 161m, 162m Si toutefois vous aviez ça ! De plus je cherche la page 72 de la revue ETAI ! (méthode SKI 16) MERCI pour votre aide A+
Posté(e) : 28 février 200619 a Référent Mécanique Sklt, qui te renvoit sur la page 79 ???? et qu'as tu fait de la page 72 ...... elle est après la 71 dans ma RTA. Tu cherches peut-être çà : Doc cliquable deux fois et volatile
Posté(e) : 28 février 200619 a Auteur Merci pour la doc, je devrais pouvoir faire avec ça Part contre pour cette page 79 il en parle bien dans la rubrique truc et astuces dans la partie verification du circuit d'alimentation et ça conserne les unites avec egr. A+
Posté(e) : 28 février 200619 a Référent Mécanique Merci pour la doc, je devrais pouvoir faire avec çaPart contre pour cette page 79 il en parle bien dans la rubrique truc et astuces dans la partie verification du circuit d'alimentation et ça conserne les unites avec egr. A+ J'ai vu et j'en rigole encore ... Qui t'a dit qu'il s'agit de la RTA ?????
Posté(e) : 1 mars 200619 a Auteur C'est encore moi , je m'en sort pas avec mon prechauffage Tout d' abord est ce qu'il exsiste plusieurs boitiers de commande moi j'ai ça Le probleme c' est que la connection ne correspond pas au shema donc pas moyen de controler mes fiches Ensuite pour controler les boitiers de prechauffes faut ils les deconnecter? dans ce cas que cela signifie( entoure en rouge). Et enfin je vous explique mon probleme au cas ou il y est quelq'un a qui se serai arrive, j'ai dejà pas mal fouille sur le site mais je n'ai rien trouvé de similaire Donc lorsque je préchauffe mon voillant s'éteint au bout de 2 secondes. j'entend alors deux clac qui proviennent des boitiers de prechauffe Il faut alors que j'attende environ 20 secondes le clac du gros boitier de préchauffe pour pouvoir démarrer. Cependant une fois démarrer le moteur tourne mal à mon avis il n'y a que 3 bougies qui chauffent je présise, elles sont bonnes les 6. Merci pour vos réponses et soyer indulgent car je suis nul dans ce domaine. A+
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur Pour ceux que ça interesse au cas que le problème se pose pour vous ,en fait c'etait mon boitier de prechauffe qui etait HS Gros fil fondu Un autre fil remis, 3 gouttes d'etain, silicone pour refermer le relais et voilà C 'est pour me depanner en attendant d'en commander un autre En tout cas chez NISSAN ils ont pas mal forcé pour faire un système de préchauffage aussi compliqué Pas mal de temps pour piger le truc A+
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Je remonte ce post j'ai le meme boitier de prechauffage (etiquette rouge) avec la meme connectique .Comment je controle avec mon multimetre ? aucun numero et les couleurs de fil ne corresponde a rien sur la rta. vehicule avec egr.Merci
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Référent Mécanique tu le contrôle comme la carte-mère de ton ordinateur !
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Salut Pierre ,d'abord meilleurs voeux (mieux vaut tard que jamais) pour le boitier je suis pas sorti de l'auberge. Il faut que je trouve le plan de cablage...............a+seb