Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous

je suis nouveau sur le forum car je possède depuis peu un Patrol Gr 3.0 Vdi de 2002 ....

voila j'ai quelques soucis lors de l'achat sur le contrôle technique : il me dit rotule de direction

je suis allé voir chez un mécano mais pour lui pas de problème de rotule mais pas contre un jeu de haut en bas sur les roues avant ..

donc je pense que c'est sur le moyeu ...

Pour info je ne connais pas grand chose en mécanique ....

mais il y a un début à tout

est-ce que une personne peu m’éclairer

merci d'avance

et autre question je suis du Havre si d'autres gens du coin s'y connaissent j'ai d'autres questions à leur poser

Arnaud

Posté(e) :
  • Auteur

non car il ne s'y connait pas en 4x4, est-ce qu'un débutant peut régler ce problème

Merci pierre d'avoir répondu rapidement

Posté(e) :

bonjour

ou alors les roulements des pivots :2 (26): tout dépend si ça bouge au niveau du disque de frein ou au niveau de la sphère :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour n'ayant rien demonté a ce jour je ne peux pas vous en dire plus ...

vu que je suis debutant je vais tenter de trouver la rotule du pont afin de vous dire si il y a de l'huile ou pas .

je part au boulot je vous souhaite une bonne journée ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Donc j'ai regardé hier il n'y a pas d'huile apparente, si le jeu vient des roulements de la fusée à régler, qu'entends-tu par régler ? il faut changer les roulements ou seulement resserrer la bague ????

je me doute que mes questions doivent être des aberrations mais vu que je n'y connais rien je préfère poser toutes ses questions et s'il faut changer les roulements connaissez-vous un site en ligne ???

Merci

Posté(e) :
Bonjour

Donc j'ai regardé hier il n'y a pas d'huile apparente, si le jeu vient des roulements de la fusée à régler, qu'entends-tu par régler ? il faut changer les roulements ou seulement resserrer la bague ????

je me doute que mes questions doivent être des aberrations mais vu que je n'y connais rien je préfère poser toutes ses questions et s'il faut changer les roulements connaissez-vous un site en ligne ???

Merci

bonjour

si les roulements sont bons (pas de bruit) il suffit de les régler :2 (26):

sinon il faut les changer :2 (26): POUR 1 ROUE Avant --->

KIT ROULEMENT POUR 1 ROUE Avant [Équipementier Origine) 110€ ttc livré

ou de L'ORIGINE NISSAN --->http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/33332-garage-pere-pieces-dorigine-nissan-y60-y61td6-3-0l-160-260-a.html

:2 (1):

1 ROULEMENT EXTÉRIEUR DE ROUE AV 56€ TTC PIÈCE LIVREE

1 ROULEMENT INTÉRIEUR DE ROUE AV 90€ TTC PIÈCE LIVREE

1 JOINT SPY DE ROULEMENT DE ROUE AV 11€ PIÈCE LIVREE