Posté(e) : 13 décembre 201311 a bonsoir ce soir j ai instaler un red tube sur le troll et le résultat est assez bleufant! je pense meme qu il est assez anormal.. pression de turbo avant instalation du red tube : 0,850 donc d origine il me semble.. après la modif mon mano m affiche 1,3 bars en pleine charge ! donc c est sur je ne reconnais plus mon gros ,ca part dés 1500tours et une acceleration vraiment très franche! j ai peur pour ma culasse et mon turbo, celle ci risque de n apprécier guere ce changement.. le red tube as été mis en sortie wastegate ,j ai un kit lda et un peu plus de débit a la pompe ..qu en pensez vous?? je vais demain matin chez un amis dieseliste pour éclaircir tout ca car je voulais gagner un peu mais la ca me semble beaucoup!
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Avez tu pris des infos aupres d'un professionnel ? perso je ne l'ai pas fait apres l'avis d'un pro . Fais bien attention ....
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur Avez tu pris des infos aupres d'un professionnel ? perso je ne l'ai pas fait apres l'avis d'un pro . Fais bien attention .... salut l ami ..qu est ce qu il t as dit le pro en question??? je suis consciens qu un 1,3 bars est beaucoup plus que ce que ca peut supporter c est pour ca que je m inquiete un peu!! ce matin je vais chez mon ami d enfance duquenne moteur a saint Hippolyte du fort nous allons controler la pression et si il ya trop on la baissera jusqu a 1 bar ce qui sera largement suffisant..j aurais quand meme aimer savoir si quelqu un as déjà eu un tel résultat? d apres ce que j ai lu sur plusieurs post c été censer faire partir le turbo vers 1500 1600 trm .. peut etre agrandir un peu le trou minuscule sur le redtube ou l éloigner plus de la wastegate ?????
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Référent Mécanique ton redtube est bien percé ? Au vu de ta pression la waste-gate n'agit pas