Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

voila ce qui m’amène dans cette session.

 

sur le patrol de mon ami, depuis quelques temps, perte de puissance après 2200 trs/mn. Le voyant diag ne s’allume pas.

par contre, en lui tirant bien dessus en 3eme, le voyant s'allume et le moteur redevient un peu plus vivace.

normalement un fois le voyant diag allumé, le moteur se met en mode dégradé et ne devrait pas fonctionner correctement ?

 

donc il a vu pour passer la valise afin de voir les défauts, mais malheureusement impossible car le garage n'as pas accé au diag, car il faudrait une prise spéciale nissan.

 

y a t'il un garage apte à lui faire cela dans les secteurs des Vosges ou Alsace.

 

merci d'avance.

Posté(e) :

SALUT

 

as-tu contrôlé le débitmètre :2 (18):

ça ressemble à un souci de turbo :2 (21):

 

les pros ne vont pas tarder à se réveiller ... c'est dimanche :2 (15):

 

bon courage pour ta recherche

 

A+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour le débitmètre, j'ai débranché celui-ci moteur au ralenti et pour un test routier, aucune différence.

si ce n'est le voyant diag qui s'allume.

 

Pour le turbo, contrôle de la waste-gate ok, grippage idem rien à ce niveau.

test du circuit de suralimentation ok aucune fuite.

 

et le turbo, quand on tire sur les rapports afin de le mettre en défaut, on sent bien qu'il charge bien.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour Pierre,

 

il plafonne à 110 et pour les reprises c'est peine perdue.

 

il est de 2003

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, je vous tiens au jus dès changement du débitmètre.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous,

débitmètre reçu et changé.

d’après le proprio du patrol tout est rentré dans l'ordre. :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.