Aller au contenu

Patrol 3L3 TD


totor delahaut

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je propose à la vente mon patrol KR 160, fabrication Japon, boîte 5 vitesses, 6 cylindres 3L3 Turbo.

 

Très bon état, pas de corrosion, chassis et caisse sablés, puis peints chez un carrossier, en cabine chauffée, avec une laque Poids lourd.

 

Système électrique revu, grosse puissance électrique disponible grâce aux 2 alternateurs.

 

Attelage lourd, poids tractable 2800 Kg

 

Faire offre, possibilité d'échange, mais uniquement contre Patrol Y61 TD6, en bon état ( corrosion )

 

Je le vends car j'ai des grandes distances à faire en tractant 3500 Kgs

 

CT OK

 

Je pars sur une base de 8000 euros, négociable ( sans rajout d'argent ) si vous avez un beau TD6 en face

 

Au plaisir de vous lire, sur ce forum, ou au mail suivant :

 

victorperrin@free.fr

 

Cordialement

 

 

IMAG0033.JPG

 

IMAG0062.JPG

 

IMAG0089.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'idée, c'est de pouvoir financer un patrol Y61 avec mon 3L3

 

Vous avez raison, le prix est sûrement trop élevé, pourtant en dessous de ce que çà m'a coûté...

 

Je ne veux simplement pas le brader à 3500 euros, au prix là je le garde quitte à rouler en surcharge...

 

L'avantage du forum, c'est de partager l'annonce avec des connaisseurs, passionnés, qui ne dénigrent pas le travail réalisé

 

A contrario du Bon Coin dans la guerre des prix toujours plus bas où certains seraient prêts à me l'échanger contre une trottinette :2 (4):

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): J'ai le même souci avec mon 60 long:2 (26):, il est à la vente ici même et s'il reste peut être cher au premier abord, il est, au moins, 3500 roros moins cher que ce qu'il m'a coûté...

 

Bon courage à toi et bonne vente, le tout c'est de ne pas être pressé, les temps son durs en ce moment :2 (22):...

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rien je dénigre le temps et le budget mis mais comme dit remi la conjoncture actuelle rend les ventes très dures. Quand tu achète une voiture neuve tu la revends le lendemain tu perds, comme quand tu équipe en neuf... roule en surcharge... une idée pas bonne mais une idée lol, bonne vente a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.