Aller au contenu

Mud max vs guyane.


maitok

Messages recommandés

Bsr,

 

ben voilà c'est dans le titre.

Je voulais acheter des guyanes en 235/85/16 et l'on me propose des mud max tjs en 235/85/16 pour à peine plus cher que le guyane.

 

Sachant que c'est pour mon 260 qui va rouler pour faire mon bois et du 4x4. Ponctuellement tirer une remorque de sable ou autre.

 

Alors voilà, quels sont les avantages du mud max par rapport au guyane et vice versa ? en gros quel est le meilleur pour le TT.

 

merci d'avance :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un pro mais je vais juste te donner mona vis par rapport aux pistes et aux redillons caillouteux des alpes:

je l avais essaye sur mongr a val en les piquant a un pote

 

a pression et usure quasi egale (train quasi neuf dans les 2 cas) j ai trouve le guyane bien plus mordant , il a moins tendance a patiner sur les plaques de roches ou les moraines glacieres .

 

je pense que cela est due a la position des paves.

 

dans les bourbiers de val les 2 sont tres bien passes mais tout ce qui est gluant je ne metrise pas trop.

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUDMAX

 

J'avais les guyanes en 235/85 R16 et maintenant les mudmax en 305/70 R16 et je ne veux rien d'autre comme profil mais s'il les font plus haut, je suis preneur.....

 

t'aurais pas une tof de ton ebro équipé :2 (20): juste pour voir :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mudmax est homologué sur route....

 

Buzz, j'habite dans une région hyper sablonneuse et le mudmax se comporte très bien dans le sable.

 

Voici pour les photos:

 

dscf20489zg.th.jpg img00824ww.th.jpg

 

Sinon, va voir sur mon site, pleins de photos et vidéos...... :2 (26):

 

Je n'ai rien contre le max car moi meme j'en suis chaussée en hiver :2 (26):

 

Mais force est de constatée qu'il est plus exclusif que le guyane :2 (17):

 

Par contre il aime pas les terrains meubles et caillouteux ou il se desagrege rapidement

 

Et puis dans le cahier des charges de notre collegue ci dessus il est question de sable en effet .............mais dans une remorque :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mudmax est homologué sur route....

 

Buzz, j'habite dans une région hyper sablonneuse et le mudmax se comporte très bien dans le sable.

 

Voici pour les photos:

 

dscf20489zg.th.jpg img00824ww.th.jpg

 

Sinon, va voir sur mon site, pleins de photos et vidéos...... :2 (26):

 

Salles ça ne situerait pas sur la route de biscarrosse depuis bordeaux par hasard ??

 

je connais bien cette région.

merci pour tes tofs et ton site :2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

 

pour répondre à jack, je les ai pris chez carascal finalement. prix attente plus que correct alors...... :2 (15):

 

ça y est ils sont chez le monteur, je récupére mes anciennes jantes et les poses dessus. normalement vendredi, je les récupére......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.