Suite au contrôle technique sur mon patrol (succès ) le gars du CT m'a conseillé de traiter deux problèmes.
1/ un problème de fuite sur le pont avant qui semble être un joint spy.
2/ des silent-blocs des tirants avant gauche et arrière gauche et d'amortisseurs qui sont en mauvais état.
Pour les réparations je suis incapable de les faire moi-même.
Je me pose donc une question :
Pour un patrol de 1989 que j'utilise UNIQUEMENT pour faire du bois dans la foret au dessus de chez moi (5 km aller retour) et quelques voyages à la déchetterie à 6 km est-il bien utile de faire ces travaux.
Je fais moins de 1000 km par an et j'utilise le mode 4*4 très rarement (neige, manœuvre avec la remorque chargée de bois)
Bonjour à tous,
Suite au contrôle technique sur mon patrol (succès
) le gars du CT m'a conseillé de traiter deux problèmes.
1/ un problème de fuite sur le pont avant qui semble être un joint spy.
2/ des silent-blocs des tirants avant gauche et arrière gauche et d'amortisseurs qui sont en mauvais état.
Pour les réparations je suis incapable de les faire moi-même.
Je me pose donc une question :
Pour un patrol de 1989 que j'utilise UNIQUEMENT pour faire du bois dans la foret au dessus de chez moi (5 km aller retour) et quelques voyages à la déchetterie à 6 km est-il bien utile de faire ces travaux.
Je fais moins de 1000 km par an et j'utilise le mode 4*4 très rarement (neige, manœuvre avec la remorque chargée de bois)
Merci de vos avis
Bonne fin d'année à tous
Jeanoel