Posté(e) : 18 décembre 201311 a Bonjour, j'ai l'impression que les roues avant de mon 61 de 2000 sont comme les roues arrière de R8 Gordinni, qq aurait-il une explication ?
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Référent Mécanique as-tu une fuite d'huile à l'intérieur de tes roues ?
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Auteur je n'ais pas verifié l'état de mes roulements et je n'ai pas d'huile sur les bols ils sont même trés sec. la perpendicularité des roues est fixe , il n'y a pas de réglage comme sur certains 4x4 ?
Posté(e) : 18 décembre 201311 a bonsoir, pas de réglage mais les roulements de pivots comme sur les autres. lève le troll et bouge les roues avec les mains vois s'il y a du jeu
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Merci je vérifie et je vous tiens au courant avec si possible qqs photos !
Posté(e) : 22 décembre 201311 a salut Olivier ça va? pour tes roues y'a pas 36 solutions = roulements de pivots ou roulements de roues dans les deux cas faut lever le 4x4 et voir si il y a du jeu:2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a salut les gars un peu d'aide svp je possede un trol 3.3 td j'ai un soucil au démarrage a froid il fume et tien pas le ralenti et des qu'il les chaud plus aucun soucil et aussi comment réglé mon frein a main car il fonctionne pas dutou help!!!!! merci d'avance:2 (4):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a salut les gars un peu d'aide svp je possede un trol 3.3 td j'ai un soucil au démarrage a froid il fume et tien pas le ralenti et des qu'il les chaud plus aucun soucil et aussi comment réglé mon frein a main car il fonctionne pas dutou help!!!!! merci d'avance:2 (4): Salut, Quel rapport avec la partie "ponts" dans laquelle nous sommes .....
Posté(e) : 22 décembre 201311 a salut les gars un peu d'aide svp je possede un trol 3.3 td j'ai un soucil au démarrage a froid il fume et tien pas le ralenti et des qu'il les chaud plus aucun soucil et aussi comment réglé mon frein a main car il fonctionne pas dutou help!!!!! merci d'avance:2 (4): Salut, Quel rapport avec la partie "ponts" dans laquelle nous sommes ..... bonsoir il le démarre en TIRANT donc l énergie passe par les ponts :out1: