Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai l'impression que les roues avant de mon 61 de 2000 sont comme les roues arrière de R8 Gordinni, qq aurait-il une explication ?

Posté(e) :

Salut,

As-tu vérifié l'état de tes roulements de pivots ?

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ais pas verifié l'état de mes roulements et je n'ai pas d'huile sur les bols ils sont même trés sec.

la perpendicularité des roues est fixe , il n'y a pas de réglage comme sur certains 4x4 ?

Posté(e) :

bonsoir, pas de réglage mais les roulements de pivots comme sur les autres. lève le troll et bouge les roues avec les mains vois s'il y a du jeu :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci je vérifie et je vous tiens au courant avec si possible qqs photos !

Posté(e) :

salut Olivier ça va? pour tes roues y'a pas 36 solutions = roulements de pivots ou roulements de roues dans les deux cas faut lever le 4x4 et voir si il y a du jeu:2 (15):

Posté(e) :

salut les gars un peu d'aide svp je possede un trol 3.3 td j'ai un soucil au démarrage a froid il fume et tien pas le ralenti et des qu'il les chaud plus aucun soucil et aussi comment réglé mon frein a main car il fonctionne pas dutou help!!!!! merci d'avance:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
salut les gars un peu d'aide svp je possede un trol 3.3 td j'ai un soucil au démarrage a froid il fume et tien pas le ralenti et des qu'il les chaud plus aucun soucil et aussi comment réglé mon frein a main car il fonctionne pas dutou help!!!!! merci d'avance:2 (4)::2 (4):

:2 (3): Salut,

Quel rapport avec la partie "ponts" dans laquelle nous sommes :2 (18):.....

:betm13:

Posté(e) :

:2 (3): Salut,

Quel rapport avec la partie "ponts" dans laquelle nous sommes :2 (18):.....

:betm13:

bonsoir

il le démarre en TIRANT :2 (12): donc l énergie passe par les ponts :2 (15):

:out1::out1: