Posté(e) : 7 mars 200619 a Pour en remettre une couche.. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16052&highlight=bouchon+plastique On ne dénoncera jamais suffisamment ce problème récurrent et aux conséquences catastrophiques.
Posté(e) : 7 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, pb, ... pb ... si on veut. Toutes les reno ont eu cette vis de purge et jamais connu d'embêtement avec ! Conclusion les vis plastoc françaises sont meilleures que celles du Soleil Levant
Posté(e) : 8 mars 200619 a voila voila ca été mon tour leger suitement ALERTE démontage = casse vis plastique = remplacement joint et vis vis laiton DIA 10 Pas 125 pas de vis inox = couple electrochimique et déterioration du raccord entre les 2 durites
Posté(e) : 10 mars 200619 a bonjour à tous, si l'on ne veut pas forcer sur le filet, une vis en laiton de 10 au pas de 125, ça ne se trouve pas au caincailler du coin..... quelqu'un a-t-il une idée où trouver ça (magasin ou récup) ? perso j'ai déjà changer une culasse pour une histoire de bouchon de radiateur, je ne tiens pas à recommencer pour une histoire de vis en plastique.... finalement, ça fait baucoup de point faible pour un moteur réputé fiable....
Posté(e) : 10 mars 200619 a ce n'est pas forcément un point faible, mais un endroit à surveiller et ce n'est pas parce que certain comme moi veulent optimiser ou essayer que le système actuel n'est pas suffisant pour une utilisation standard
Posté(e) : 11 mars 200619 a puisque pas mal de personne on l'air intéressait par la modification du système de refroidissement du Patrol GR Y60 J'ai donc crée un poste à ce sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=271987#271987 si cela peut aider à évité la casse des culasses ou tous simplement vous rassurez sur la fiabilité du système de refroidissement, ce sera une bonne chose
Posté(e) : 11 mars 200619 a ça ne se trouve pas au caincailler du coin..... quelqu'un a-t-il une idée où trouver ça (magasin ou récup moi j'ai pris un graisseur de camion sa va nickel