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Featured Replies

Posté(e) :
voila voila :2 (15):

 

captures20041220000775ly.th.jpg

 

 

 

ca été mon tour leger suitement

ALERTE

démontage = casse vis plastique = remplacement joint et vis

 

vis laiton DIA 10 Pas 125

 

pas de vis inox = couple electrochimique et déterioration

du raccord entre les 2 durites

Posté(e) :

bonjour à tous,

 

si l'on ne veut pas forcer sur le filet, une vis en laiton de 10 au pas de 125, ça ne se trouve pas au caincailler du coin.....

quelqu'un a-t-il une idée où trouver ça (magasin ou récup) ?

 

perso j'ai déjà changer une culasse pour une histoire de bouchon de radiateur, je ne tiens pas à recommencer pour une histoire de vis en plastique....

finalement, ça fait baucoup de point faible pour un moteur réputé fiable....

Posté(e) :

ce n'est pas forcément un point faible, mais un endroit à surveiller :2 (21):

 

et ce n'est pas parce que certain comme moi veulent optimiser ou essayer que le système actuel n'est pas suffisant pour une utilisation standard

Posté(e) :

puisque pas mal de personne on l'air intéressait par la modification du système de refroidissement du Patrol GR Y60

J'ai donc crée un poste à ce sujet

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=271987#271987

si cela peut aider à évité la casse des culasses ou tous simplement vous rassurez sur la fiabilité du système de refroidissement, ce sera une bonne chose

Posté(e) :

ça ne se trouve pas au caincailler du coin.....

quelqu'un a-t-il une idée où trouver ça (magasin ou récup

moi j'ai pris un graisseur de camion sa va nickel

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