Posté(e) : 1 mars 200619 a Bonjour à tous J'aurrai voulu savoir dans le cas ou je voudrai monter des moyeux manuel, quel marque est la mieux au niveaux rapport qualitée prix entre: AVM, ROCK, SUPERWINCH et WARN ? Sachant que j'ai trouvé ces marques sur un répertoire de magazine 4X4. Si quelqu'un pouvait éclairer ma Merci d'avance
Posté(e) : 1 mars 200619 a Bonjour à tous J'aurrai voulu savoir dans le cas ou je voudrai monter des moyeux manuel, quel marque est la mieux au niveaux rapport qualitée prix entre: AVM, ROCK, SUPERWINCH et WARN ? Sachant que j'ai trouvé ces marques sur un répertoire de magazine 4X4. Si quelqu'un pouvait éclairer ma Merci d'avance le mieux lance un sondage
Posté(e) : 1 mars 200619 a Salut, Moi j'ai des Superwinch ... RAS Chris Prix d'achat aprox? Combien de km avec? TT hard ou pas? Moi c'est pareil quand il von peter je mettrais du Manuel. Pour l'instant je brules des cierges a chaque sortie
Posté(e) : 1 mars 200619 a Salut, Moi j'ai des Superwinch ... RAS Chris Prix d'achat aprox? Combien de km avec? TT hard ou pas? 240Euros les deux montés, utilisation disons 50% TT mais sur terrain, donc un peut hard. Chris
Posté(e) : 1 mars 200619 a les moyeux Warn n'existent pas pour les GR :2 (25): a part les Superwinch qui sont supérieurs aux AVM, il doit y avoir d'autres marques plus ou moins connus
Posté(e) : 2 mars 200619 a Auteur Merci pour toutes vos réponses Il y a t'il quelqu'un sur ce site qui aurrai monté des AVM ou des ROCK A+
Posté(e) : 2 mars 200619 a Perso j'ai des AVM sur mon 160, pas de problémequestion robustesse. Seul petit reproche, les vis de fixations de la partie extérieur sont un peut fragile et en plusc'est une clé aléne de 3,2 ( foire assez facilement) et introuvable seul dans le commerce!!!
Posté(e) : 2 mars 200619 a J'ai des avm depuis 2 mois, tt léger , beaucoup de neige, c'est correct pour ce que je fais, (il est vrai qu'ils n'ont pas bonne réputation pour le coup de ces petites visses tenant le cache)
Posté(e) : 2 mars 200619 a Salut Sur le mien et sur 2 autres patrols GR des ORA...ca tient le coup et pourtant ils servent pas mal en TT.....
Posté(e) : 2 mars 200619 a idem avm changé y a pas longtemps ras pour l instant , hormis ces vis de m--de qui foire au deuxieme demontage
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur Salut Jean-Pierre Je voudrai savoir pourquoi tu les a déjà démontés deux fois... Est-ce qu'il y a une modif pour ces PU..AIN de vis. Merci et A+
Posté(e) : 5 mars 200619 a J'ai une modif en tete mais il faudrait que je recupere un moyeu AVM casse pour faire un test de matiere. j'avais lance un post pour recuperer un moyeux hs mais apparement c'est du costaud car je n'en trouve pas !
Posté(e) : 5 mars 200619 a C'est une vis avec une tete CHC et avec un fraisage en plus et pour finir en pas non métrique je pense en pas anglais!!! diam 4m/m long 70m/m pas fin
Posté(e) : 10 mars 200619 a Auteur Bon,ça yest j'ai fais mon choix pour mes moyeux je les reçoi ce matin j'ai pris des AVM et à titre d'information je les paye 189,82TTC livrés. mais je reste surpris sur les écars de prix suivant les accéssoiristes et les équipementiers Ceux que j'ai pris viennent de chez TRANS 4X4. A+