Posté(e) : 20 décembre 201311 a salut à tous beh mauvaise nouvelle comme dit dans le titre je n'est plus mon troll qui ma rendu l'âme et oui :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15: eh la je vais me faire fouetté :chuiscache:donc soyez :Avocat05:indulgent avec moi car ce que je vais vous annoncé n'est que du provisoire je me suis pris un lada niva 1.6 essence presque un don allez quelque euros mais alors pour moi rien ne vaut mon troll pour moi c'est une voiture sans permis :flicfrappe: mais qu'est ce que j'ai hâte de me racheté un troll pour refaire parti du cluuuuuuuub alors si vous en connaissez un :blazer-gray:3.3 atmo ou TD pas cher du tout même si il y a des travaux de carrosserie no problème dans les alentours du gard et qui puisse prendre la route car pas de plateau
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Salut Routard pour moi tu fais toujours parti du club meme en ayant acheté un niva je plaisante et j'espere tu trouvera ton bonheur rapidement bon courage dans ta recherche
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur merci fox maintenant que madame retravaille je vais pouvoir rassemblé les fond un peu plus vite qu'à l'heure actuel peut être que le père noel va me rapporté un troll dans sa hotte :LolLolLolLol:
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Fais attention à bien te garer dans les chemins quand tu croiseras un TROLL !!!
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur t'inquiete je n'ose même pas m'aventuré dans les sous bois avec ma voiture sans permis