Posté(e) : 22 décembre 201311 a bonjour tout le monde. ma belle a une fuite importante nissan dit : le turbo et l'échangeur mais après vérification j'ai trouvé que les 4 joints des tuyauteries des injecteurs, ce sont eux qui fuient. et aussi de l'huile sous la durite du turbo et sous l'échangeur. aussi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fumée qui sort du moteur quand j'ouvre le bouchon d'huile moteur (en haut). et enfin ma belle a perdu sa vraie puissance dans les montées. alors les amis je vous pose la question, c'est quoi le bp exactement. merci à vous tous. najmi
Posté(e) : 23 décembre 201311 a bonjour bienvenue ici a lire : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html Petite présentation pour les nouveaux Il est d'usage d'aller sur le forum Le Bistrot et de faire un petit mot pour se présenter et décrire son véhicule ... Vous serez
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Référent Mécanique pour la fuite il n'y a que toi qui peut le voir Par contre pour la fumée c'est plus que normal Si toujours pas de puissance après réparation des tuyaux d'injection il faudra regarder le débitmètre : il plafonne à 100 km/h ? pas de reprise ?