Posté(e) : 25 décembre 201311 a c'est "drôle" (euh... pas vraiment !!!!!!) avant j'étais sur le site au moins une fois par jour avec des posts et tout ... et tout......... depuis sa reconfiguration (il y à effectivement déjà qql temps/années) je le trouve particulièrement compliqué - non intuitif - pas très accueillant car trop fouillis .................... enfin c'est juste mon avis = vraiment dommage car c'était l'un des meilleurs site de France ... enfin ça c'était AVANT !!!!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20): !!!!!!!!!!!!! respectueuse à tous Domi.
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Administrateur Ma réponse parce que c'est Noël : http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=70396&d=1327414337 Bonne fin de journée !
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Auteur la preuve .... je n'arrive pas ni à trouver votre réponse ni à lire votre réponse via le lien ........... mais te remercie pour m'avoir répondu même si je n'ai pu en prendre connaissance joyeux noël à tous les trolleux, mais ils ont déjà le plus beau des KDO ............... (= un troll) !!!!!!!!!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15): Domi.