Posté(e) : 1 mars 200619 a Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve le fusible de l'allume cigare. Mon compresseur a été un gourmand et pffit, plus de fusible. Merci Fabian
Posté(e) : 2 mars 200619 a C'est le dernier en bas a droite 15 A ... tu verras il est cramé http://img465.imageshack.us/my.php?image=boiteafus1ua.jpg -
Posté(e) : 2 mars 200619 a Auteur Wiper lighter...... Je devais être solidement dans le gaz que j'ai regardé à cela. Merci a vous. Pour le rassemblement Patrol, je crois que ca va être sans moi et a mon grand regret . En fait je ne trouve pas de co-pilote pour descendre avec moi. Ca me fait vraiment c..er ! Fab
Posté(e) : 2 mars 200619 a ...Pour le rassemblement Patrol, je crois que ca va être sans moi et a mon grand regret . En fait je ne trouve pas de co-pilote pour descendre avec moi. Ca me fait vraiment c..er ! ... Fab Tu peux venir sans co-pilote (comme ça on pourra gouter la poire ) Arrivé à St Symphorien tu ne seras plus seul Et puis on a absolument besoin de toi pour la vidéo 2006.
Posté(e) : 3 mars 200619 a Auteur Haa que de souvenir : - la poire - la montée impossible - le fromage de Rey - les bains de boue avec Gros troll - .... Faut que je trouve quelqu'un FAb
Posté(e) : 3 mars 200619 a salut en parlant d allume cigare ,il est en 12 ou 24 volt sur les 3.3 ,?merci