Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur D'après ce que j'ai pu entendre dans les médias ils disent que soit disant qu'entre les deux piste le balisage était mal fait Donc on verra bien ce qu'il va se passer dans les jours ou mois à venir
Posté(e) : 7 janvier 201411 a je pense que c est simplement la faute a pas de chance !! maintenant si sa famille porte plainte ou toute autre personne c est débile mais a la mode chez les célébrités !!
Posté(e) : 7 janvier 201411 a une petite pensée faut pas l oublier non plus .la chanceliere allemande qui c est aussi ramassée au ski:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a celas est triste on fait une grosse enquête parce-que il y a des gros sousou .:2 (10):
Posté(e) : 7 janvier 201411 a une petite pensée faut pas l oublier non plus .la chanceliere allemande qui c est aussi ramassée au ski:2 (15):.adishatz. Houps....!!!! comme quoi ! pour le coup j'me suis acheté un casque ! Les assurances ont commencé à attaquer la station de Meribel pour défaut de signalisation !!! je n'ai jamais vraiment supporté Schumi, mais je respecte l'immense champion, et j'espère pour lui et sa famille, une avenir meilleur . Pat31trol j'suis au Mourtis ( avec casque ) mi février désolé
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Référent Mécanique N'achète pas le même casque ... car il a cassé en deux et ce n'est pas normal du tout !
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur Oui, c'est vraiment un manque de chance de tomber sur ce genre de matériel censé vous protéger et qui casse au 1er choc, surtout pour quelqu'un habitué à utiliser des protections de haute technologie dans le cadre de son métier.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a et bien comme cela, ils vont pouvoir attaquer le fabriquant du casque. ça ne redonnera pas toute sa tête au grand pilote qu'il était. mais ils auront un coupable
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Modérateur Pour l'instant ils analysent ce que montre la vidéo qui était fixée dessus : Schumacher : la vidéo de sa caméra embarquée est visionnée par la gendarmerie - RTL.fr
Posté(e) : 10 janvier 201411 a "On ignore en revanche si les images tournées permettent de préciser les conditions de la chute de Schumacher, notamment la vitesse à laquelle il skiait. Selon les médecins de Grenoble, ce choc est survenu "à haute cinétique"," Je croyais que c'était à Méribel ? Modifié 10 janvier 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 10 janvier 201411 a Référent Mécanique il suffit de tomber de sa hauteur pour se fracturer un os .... Schumacher : «Pas de volonté de vitesse excessive», selon les enquêteurs
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Oui, c'est vraiment un manque de chance de tomber sur ce genre de matériel censé vous protéger et qui casse au 1er choc,surtout pour quelqu'un habitué à utiliser des protections de haute technologie dans le cadre de son métier. Réponse du medecin sur le fait que le casque se soit cassé en deux : " c'est simple. S'il n'avait pas eu de casque, il ne serait déjà plus là "
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Réponse du medecin sur le fait que le casque se soit cassé en deux : " c'est simple. S'il n'avait pas eu de casque, il ne serait déjà plus là " slt jeffmi soit tres prudent la semaine ou tu iras skiez au mourtis.adishatz
Posté(e) : 14 janvier 201411 a slt jeffmi soit tres prudent la semaine ou tu iras skiez au mourtis.adishatz Encore un mois ! pis....... y'a pas de rocher au Mourtis ! mais y'a les sapins !!!!!!! gaffe !
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur Voici un lien qui donne un peu de nouvelle SELON LE PROFESSEUR HUTCHINSON «*MICHAEL SCHUMACHER NE SERA PLUS JAMAIS SCHUMI*» | Autonewsinfo
Posté(e) : 17 mai 201411 a ben lorsqu'on lit cet article ce n'est pas très encourageant pour " SCHUMI "
Posté(e) : 17 mai 201411 a Ouai, dans ces cas la, on se pose toujours la même question.............Qu'est ce qui serait le mieux pour lui??????
Posté(e) : 17 mai 201411 a Modérateur La question malheureusement est plutôt: qu'est-ce qui est le mieux pour ses proches ?
Posté(e) : 4 juin 201411 a Auteur des nouvelles pas trés rassurante pour schumi vu sur BFMTV Michael Schumacher: un médecin se montre très pessimiste - BFMTV.com :2 (22):
Posté(e) : 5 juin 201411 a j'ai peu d'idée sur le sujet...... mais lire ou entendre " état végétatif " .....!!!!! ça fait peur
Posté(e) : 15 juin 201411 a Modérateur Des nouvelles Schumacher : placé en rééducation, "hors de danger" - Linternaute.com Actualité
Posté(e) : 15 juin 201411 a Auteur C'est tout de même de bonne nouvelles , mais tant qu'il est encore dans le coma ce n'est pas encore gagné