Aller au contenu

Le baron rouge


routard15

Messages recommandés

salut à tous

je lance ce topic pour encourager le pilote de F1 nommé le BARON ROUGE pour un prompt rétablissement suite à son tragique accident de ski survenu à Meribel le 29/12/2013

nous le savons tous que c'est un battant il nous la prouvé plus d'une fois et espérant qu'il va encore nous le prouver :enpleur15::enpleur15:

 

le-bar10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'accident s'est passé sous les yeux de son fils ainé

et pour le hors piste c'est sur que si il aurait eté sur les piste balisé çà se serait pas passé

quoi que si c'était son destin

mais maintenant il ne lui reste plus qu'à combattre pour qu'il reste parmi nous comme il a toujours su le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de soutient à Michael Schumacher pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

 

Le hors piste faut pas déconner non plus, une coupe de quelques centaines de mètres entre deux pistes dammées, seulement un cailloux qui traverse sans prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors et toi t en es ou avec les 4x4 j ai pu lire que tu n avais plus de trol ??? tu cherche???

 

salut compact30 je t'ai envoyé un MP

pour info oui je cherche toujours mais avant faut que je vende ce que j'ai acheté car çà ne me conviens pas du tout et je n'ose pas faire de TT car je me sent pas en sécurité avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de soutient à Michael Schumacher pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

 

Le hors piste faut pas déconner non plus, une coupe de quelques centaines de mètres entre deux pistes dammées, seulement un cailloux qui traverse sans prévenir

 

 

+1 !!! J'en ai marre d'entendre "hors piste"... Il a coupé entre deux pistes, vu aux images du 20H00... Qui n'a jamais fait ça ! Mais c'est tellement à la mode de parler du HORS PISTE !!!

 

Quel triste sort dans tous les cas pour un trompe la mort comme lui... Car même s'il s'en sort, dans quel état ...? :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être chauvin ça aurait été un entre nous personne n ' en aurait parlé .:2 (10):

 

Alors il est vrai qu'au volant c'était une star mais de la à en faire un fromage :2::2 (21):

 

 

Tout à fait d ' accord , il en a assez viré de la piste quand il conduisait et le hors piste est interdit ( ou déconseillé ) pour tout le monde :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être chauvin ça aurait été un entre nous personne n ' en aurait parlé .:2 (10):

 

Alors il est vrai qu'au volant c'était une star mais de là à en faire un fromage :2::2 (21):

t'as raison. même si c'était un pu...tain pilote ça reste avant tout un homme. et nous le jour où on se tuera au boulot ... on ne nous mettra pas un drapeau tricolore sur nos cercueils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de tout cœur avec sa famille qui vit en ce moment un drame

le hors piste est dangereux on le sait, mais pour les adeptes de ce sport ou simplement de ce loisir, ça doit apporter autre chose que les pistes balisées

il ne faut pas leurs en tenir grief, c'est la vie, point barre

 

oui schumi était un grand, très grand pilote même, et ce qui lui est arrivé a une vitesse minime est bien triste alors que pendant des années il nous a régalè de son coup de volant à plus de 300 km/h

il n'a que 44 ans il a encore de belle années devant lui

 

courage schumi tout tes fans sont avec toi

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les copains,

ce topic est un topic de soutien, pas un topic de lynchage.

Merci de respecter.

 

merci corrivolpi pour cette remise en place pour le respect d'un champion (si on aurez voulu que l'on parle de nous il aurez fallu nous orienté vers les caméra )

 

derniere nouvelles sur schumi par libération

 

Malgré «une situation mieux contrôlée», le champion allemand de Formule 1 n’est «pas hors de danger», demeurant dans un «état critique» et «fragile». Il est toujours placé en hypothermie, sous coma artificiel. «Pour le moment, envisager un transfert serait dangereux», a précisé le chef du service de réanimation, le Pr Jean-François Payen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.