Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Allé je met les images du début de la grande aventure..

A la réception..

20131220_150816.jpg

20130708_195612.jpg

20131220_150842.jpg

Début de la découverte des réjouissances..

20131220_152654.jpg

20131220_164435.jpg

20131221_120335.jpg

20131221_120404.jpg

20131221_120430.jpg

Après 4h de marteau et couteau a bois j'ai presque fini d'enlever ces maudites plaques de goudron..

20131223_171724.jpg

20131223_171740.jpg

20131223_171801.jpg

20131223_171852.jpg

Et demain c'est reparti.. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Allé la suite..

avant la découpe..

20131231_135017.jpg

Modifié par sosso

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'arrive pas a mettre la suite.. très dèg.. :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Salut,

T'as du bouffer ton crédit photos... Passe par un hébergeur externe au site pour les poster :2 (26):

Bon courage dans ta remise ne état !

Yves.

Posté(e) :

Eh bien bon courage à toi!

Posté(e) :

Vivement la suite j attends avec impatience les photos

Posté(e) :
  • Auteur

j'y travaille j'arrive pas a mettre la suite.. =\

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

on va voir si sa fonctionne.. dites moi si vous pouvez y accéder.. =D

Modifié par sosso

Posté(e) :

C est bon on peut voir, je suivrai ton post avec intérêt , bon courage

Posté(e) :

:2 (24): super :2 (11): bon courage. Tu coupes et tu soudes :2 (15):..

dossier à suivre ...

Posté(e) :

ça me rappelle quelques souvenirs sur mon gros:2 (15)::2 (15):

bon courage a toi pour la suite:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous de votre soutien.. sa fait plaisir :2 (14): la je pense que je vais plus y toucher pour la fin des vacances et la semaine qui suis.. formation oblige.. je passe le permis poids lourd.. je doit apprendre mes fiches et aller en cour.. trés hate de remettre les mains dans tank a moi.. ja vais juste m'occuper d'allé voir des sièges baquets pas trop chère que j'ai vu sur leboncoin..

Pendant que j'y suis j'ai besoin de conseils pour la tole.. je doit prendre quelle épesseur pour reboucher ?? et aux endroit de fixation de caisse comment faire?? j'ai un doute de la méthode a adopter.. merci pour vaux réponse en avence :2 (14): a trés vite..

Posté(e) :

Pour la tôle, il me semble que c'est du 10/10, mais à confirmer.

Bonne chance pour ton permis!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon départ, courage la fin justifie les moyens.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours a tous, alors j'ai pas beaucoup avancer sur le troll.. dimanche dernier je suis allé acheter des baquets 150e.. et tout a l'heure j'ai pris les cotes de se qu'il me fallait et je suis allé chez un ferronnier voir dans c'est chutes si je trouvai mon bonheur.. ce fut le cas.. 20e le tout sa reste raisonnable.. je pensé plus au double.. bref j'ai fait les coupes pour le siège passager tracer pour percer.. demain l'autre et je mettrai les photo de tout ça.. fini pour se soir, merci a se qui m’encourage et a 2troll

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours a tous Aujourd'hui pluie et l'avant du garage et boucher on a benner tout le bois cette semaine donc je cherche des truc qu'il me faut.. DONC j'ai une question a vous poser.. j'ai tout mes silent bloc ou les soufflets de tringlerie de direction et tout ça devant (je sais pas si ça s'appel comme ça) bref j’espère que vous avez compris de quoi je parle.. je cherche ces silent bloc depuis un moment désespérément.. pouvai vous m'indiquer un cite ou un garage vers qui me tourner.. merci d'avence

Posté(e) :

Salut,

As-tu contacté les partenaires du site :2 (18): Je pense qu'il s porront te trouver ce que tu recherches:2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon quelques nouvelles du troll.. j'ai enfin eu le temps de fait les support pour les baquets avec mon oncle car j'ai eu mon permis poids lourd donc un temps de répis.. j'ai monter les baquets (je mettrai des photo quand je les démonterai pour mettre des rondelles que je n'avait pas..).. j'ai encore un ralentissement.. ma mère a vendu sa voiture donc elle prend la mienne en attendant d'en trouver une autre donc je peut pas avancer comme je le voudrai.. du coup j'en profite pour chercher les choses que j'ai besoin ou des idée sur le site ou mais amis.. mais bon je commence a vraiment avoir hate de sortir la caisse..

Posté(e) :

Félicitation, pour le patrol, et pour le poid lourd:2 (15):

Posté(e) :

Bon courage pour la suite. Tu es chasseur, qu'il y a la caisse a chien derrière?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

beau travail j ai hate de voir la suite !!!!!!

si tu veux tu peux venir faire le mien

je suis en :corse::corse::corse:

Posté(e) :
  • Auteur

oui mon père est chasseur moi j'y vais de temps en temps

Posté(e) :
  • Auteur

bon quelques nouvelle de l'enclume les beau jours commence a arriver je l'ai alléger un peut.. j'ai enlever le har-top et le silencieux.. j'ai donc l'échappement sous le cul et les trous de rouilles laisse les gaz remonter dans le reste de l’habitacle.. prévision pour les semaine a venir embreillage depuis le temp que je le dit, acheter la peinture noir mat pour le chassie et tout les accessoirs.. (p-c avant arrière barre latéral et future arceau de benne..) je cherche aussi un capot et une porte de benne si ca trenne chez vous pas trop loins de chez moi.. il va me faloir des amorto aussi vous me conseillez quoi ? en sachant que je compt faire des jumelle ralonger et un body (le tout environ 10 ou 15cm pas plus..) je mettrai des photos des que posible

Modifié par sosso

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon voila le weekend dernier j'ai péter un boulard et je me suis dit que le moment de mettre mon enclume en veille étai arrivé.. vendredi j'ai fait un peut de place dans mon garage très modeste et samedi matin j'ai commencer a le dépecer.. voila.. comme la dernière fois je n'arrive toujours pas a mettre les photos bè je recommence en mettant l'adresse des photos que je met sur facebook pour mon pote mécano de l'autre coté de la France.. Xavier dit MoMo (pour son nom) =D

bref voila l'adresse:

et dites moi si vous y avez accès on ne sais jamais.. ;)

LES QUESTIONS QUE JE VOUS POSES A VOUS LES PROS:

- j'ai toujours la question des amorto

-je voudrai savoir aussi, si il n'y avait que 6 silentbloc de caisse sur mon model (c'est c'est pour le body.. j'ai fouiner un peut dans le site.. mais j'ai pas trouver de reportage avec un patrol similaire au mien.. Donc ci vous trouver ou ci vous avait un peut de temps a m'accorder pour m'expliquer je suis preneur =D

Voila merci d'avance pour vos lectures et vos messages ;)

Modifié par sosso