Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

beau boulot je suis aussi passé par là :2 (26):

bonne continuation

Posté(e) :

Et bien tu n'y vas pas avec le dos de la main morte quand tu t'attaques à la rénovation de ton troll !

:agah:Beau boulot et bonne continuation.:agah:

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous ca fait plaisir.. les encouragements ca remonte le moral :2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon quelques nouvelles.. la mauvaise c'est que la caisse n'est toujours pas peinte..

apart ca j'ai rescu pas mal de chose..

-se qu'il me faut pour la ligne inox

-flexible de frein avia +10 (au cas ou il me prend la lubi de le monter plus que se que je m'imagine en se moment)

-un glass pack mais il est perforer (j'en voulais un avec les ailettes donc je croi qu'au final il va allé sur le l200 de mon père)

-mon body en pom-c en +7

-une pompe a eau neuve (le roulement ronronné un peut)

-et mes harnais pour devant

je pense que j'ai rien oublier.. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et encore une question : j'ai lu je ne sais plus oç qu'il y avait une différence de 6 centimètres entre certains points de fixation de caisse entre la caisse du 3.3td (160) et du 2.8td (mais en 260) ! Quelqu'un peut-il m'aider sur cette question ..? sont-elles vraiment différentes ou identiques ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci willax 22 ca me rassure alors.. D'autant plus que j'ai encore un peut avancer.. les toups sous les ailles et de l'échappement sont souder meulé et et les sintos son posé et poncé demain sinto finition ponçage et j'ai une benne de l200 a refaire donc une bonne journée carrosserie quoi..

• 7 mois plus tard...